Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Bonjour à tous


Solth

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un « magicien » débutant de 40 ans de la région Nantaise. Je m’intéresse à la Cartomagie depuis un peu plus d’un an et au Mentalisme bizarre depuis quelques mois.

Et comme je suis un garçon bien élevé je me présente à vous, pas encore tout à fait comme un de vos pairs, mais pas tout à fait moldu non plus… plutôt une sorte de Cracmol respectueux.

C’est d’ailleurs une des particularités étonnante et incroyablement plaisante de ce « petit monde de la magie » je trouve, que de pouvoir côtoyer sur un forum : clients, passionnés, professionnels, inventeurs, amateurs, et marchands dans une nébuleuse magique aux frontières floues…. mais je m’égare.

Pour ma part, j’ai commencé à m’intéresser à votre art en agrémentant les histoires et contes que j’inventais pour mes gosses avec quelques tours automatiques chinois acheté sur le net. Et puis j’ai voulu des effets plus visuels et recherchés, alors je me suis laissé avoir par le miroir aux alouettes des teasers d’effets « killer » qui ont aussi rempli le fond de mon tiroir.

Alors j’ai compris que je devrais bosser… Je suis un besogneux, pas doué, mais entêté. J’ai été presque plus surpris que mon spectateur le jour ou j’ai bluffé quelqu’un avec mon premier Erdnase Change. Bon bien sur passé les premières semaines ou tu progresses très vite pour arriver à un résultat passable, tu comprends qu’il faut ensuite des années pour avoir un bon résultat… mais je m’accroche !

Je vais sans doute contacter certains d’entre vous en MP pour des échanges ou des achats et si quelqu’un sur la région Nantaise à envi de prendre un verre ou un café pour échanger quelques « trucs » ou juste me donner quelques conseils, ca sera avec grand plaisir. Je n’ai pas trouvé de club de magie à Nantes ( Si il y a des druides, ils sont bien cachés les bougres…).

A très bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenu ;)

Je vais sans doute contacter certains d’entre vous en MP pour des échanges ou des achats et si quelqu’un sur la région Nantaise à envi de prendre un verre ou un café pour échanger quelques « trucs » ou juste me donner quelques conseils, ca sera avec grand plaisir. Je n’ai pas trouvé de club de magie à Nantes ( Si il y a des druides, ils sont bien cachés les bougres…).

Un club existe bien à Nantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...