Alexis SANTANA Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 J'avais voulu acheter ce tour il y a 2 ans et le vendeur me l'avait fortement déconseillé.Je ne sais plus la raison,mais je crois que c'était pour la fragilité du gimmick. Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Invité Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 Ben.. Non ^^ le gimmick est doublement renforcé et si on en prend soin, comme toute chose, il durera. Et si il casse, pas dur de s'en refabriquer un si on connaît un peu le matos Citer
David SEGURA Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 Bonsoir, Lock propose un effet opposé ( apparition de carte) , mais on reste dans le même esprit . As tu eu l'occasion de tester Lock ? Citer Le travail fait naître la magie !
Invité Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 Un ami l'a acheté.. Il l'a revendu D'après ses infos, c'est lourdement gimmické.. Je vais essayer de chope une copie pour en faire un avis, mon ami à déjà revendu le sien Citer
David SEGURA Publié le 17 mars 2013 Publié le 17 mars 2013 Un ami l'a acheté.. Il l'a revendu D'après ses infos, c'est lourdement gimmické.. Je vais essayer de chope une copie pour en faire un avis, mon ami à déjà revendu le sien Très bon à savoir merci, il l'a revendu sur le site non ? Je voulais te signaler au passage que t'es vraiment pas sympa, sérieux. Tu m'oblige a acheter solo... Tellement j'adore ces effets. Merci Citer Le travail fait naître la magie !
Jérôme FROMAGET Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 [video:youtube] Bonjour à tous et toutes , Je sais bien que "Solo" de Mark Mason , n'est pas une nouveauté mais sauf erreur de ma part , je n'ai pas trouvé de sujet sur ce tour. C'est Alexis qui me la fait découvrir et sur ses conseils je me suis laissé tenter. Et je dois dire que sans être un roi de la manipulation, avec un minimum de technique , une belle histoire à raconter et bien sûr de l'entrainement ET de l entrainement , l'effet sur les spectateurs est très bon. On retrouve d'ailleurs une technique similaire à Tool de David Stone pour retrouver la carte mais comme le dit Alexis avec de meilleur finition. Bref en vu du prix de vente , c'est une valeur Sûr, pour qui cherche un tour simple et efficace. Citer
Michaël GEORIS Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 Tout à fait d'accord, ce tour est simple à réaliser, pas cher et est une vraie tuerie : du tout bon ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.