max00 Publié le 21 juin 2001 Publié le 21 juin 2001 Salut ! je cherche un moyen pour mettre une petite figurine en plastique sous un gobelet en métal sans faire de bruit. je sais que c'est possible puisque Bruno Copin le fait avec "la muscade ensorcelée". j'ai essayer de trouver un moyen mais ça marche pas. merci pour vos réponses. maxime PS : Mon email : maxime.andre07@wanadoo.fr Citer
Sébastien CLG Publié le 22 juin 2001 Publié le 22 juin 2001 Ce que tu pourrais faire est suggéré par David Regal dans sa trilogie vidéo (Vol 2). Découpe une fine épaisseur de liège, genre feuille de liège utisée pour les tableaux sur lesquel tu épingles des trucs. Colle cette bande à l'intérieur de tes gobelets (sur le pourtour de la circonférence intérieure), ce qui amortira tous les chocs de ton objet en plastique. L'épaisseur de liège peut être très fine et ne se remarquera pas tant que ça. Seb. Citer
Thomas Publié le 22 juin 2001 Publié le 22 juin 2001 Seb vient de me griller la priorité ! Tu as aussi la feutrine qui a l'avantage de pouvoir prendre n'importe quelle couleur dont celle de ta figurine. Sinon, je pense que le timing et la misdirection joue énormément.Et bien sûr, le travail, le travail et encore le travail !Pour te motiver, pense que Paul GERTNER fait une routine avec uniquement des billes en plomb ! (Steel and Silver Vol.1-3) Bon courage [ 17 mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sébastien CLG Publié le 22 juin 2001 Publié le 22 juin 2001 Même que c'est Paul Gertner! Tu peux d'ailleurs t'inspirer de ses techniques "silencieuses" pour charger ta figurine (livre et vidéos: "Steel and Silver"). Seb. Citer
M@thieu D. Publié le 23 juin 2001 Publié le 23 juin 2001 Et sinon pour Bruno copin, je rajouterais que son gobelet est en cuir... Niveau etouffage de son ca vaut le liege! M@thieu Pour Getner doit y avoir ce que tu cherches dans le mesure ou il charge est billes en acier dans ses gobelets. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.