Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour FRIBOUDI : " Déscotche Billioud ! " Jamais d'impératif ( des conseils avisés, des suggestions, des remarques de bon aloi, etc ), je ne fonctionne pas aux ordres. Merci.

Pour F. et Titounbe : Je ne pensais pas en terme de " problème " mais en celui de vision de la création magique via la sensibilité féminine. Histoire de changer un peu, ce qui semble déjà beaucoup pour certains.

Pour Jb.13 : Merci pour cette 1ère piste.

C.V. : Mmmmooouuuaaaiiissss...

Pour Melvin : Merci pour l'info. Terri Rogers a sorti un livre traduit en français ?

Et puis si un " candide " passionné de magie ne pose pas de question de " candide ", qui les posera ?

MERKI !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pas bcp de femmes en magie...

D'ailleurs elles s'intéressent à quoi les filles ? A pas grand chose à vrai dire ! Elles sont surtout dans le concret de la vie, alors nos ptits pb de magicien...

Même Terri Rogers c'était un bonhomme à la base ! Tous ses livres sont en anglais. C'était aussi un malin, lui !

Melvin

Publié le

Du coup Melvin, ça me renvoie à une autre question ( sûrement sans intérêt mais on est " candide " ou pas ).

Peut-être que le fait de procréer ( donc magie naturelle, 1+1 = 3 quand ça marche, et sans truc ! ) leur suffit-il amplement ( de même que de se confiner au rôle de l'éternelle assistante du magicien ) tandis que les hommes créent " faute de mieux et d'être Ze Créateur du Grand Tout " ?

En tout cas merci pour la tentative de dialogue.

Publié le

pour TITOUNBE : J'ai posé ma question initiale spécifiquement ici ( après avoir vu la couverture du Hugard-Braué ) donc par rapport à " l'objet livre ". Ni plus, ni moins. Puis ce fût la mise en marche de l'esprit d'escalier et au final l'arrivée d'une question plus générale.

Merci.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Klek a bien mangé on dirait pendant les fêtes... Quel scandale 😔
    • Merci beaucoup pour ton avis transparent Mikaël 🙂 Je ne sais pas à quel point c'est compliqué à se setup mais par exemple : Zero Gravity Bill Le Zero Gravity Bill est dans mon Top 10 des effets en FI et pourtant il nous oblige à se setup contre un mur, un poteau, une porte, une armoire ; n'importe quoi du moment que c'est au moins à 1m60 de hauteur (environ). Au début j'avais peur avec cette routine, je ne la pratiquer que chez moi et qu'avec des gens que je connaissais. Et au fil du temps, j'ai appris à la maîtriser et je fait le Zero Gravity Bill dans des conditions quasi extrême (en extérieur et avec des inconnus). ➡️ Du coup ; c'est vraiment trop compliqué ou c'est comparable au Zero Gravity Bill à ton avis ? Perso, avec le fil j'ai beaucoup d'activités différentes. Routines complexes intégrées à de la magie non filaire de base. Routine pro pour les conditions pro. Routines risquées mais marantes à faire avec les potes. Routines à faire sur table avec un petit groupe. Et......... Routine rien que pour moi ! Il y a des effets que je ne pratique que pour mon propre plaisir personnel. Et clairement, les routines dites "pour les réseaux" bah moi j'y trouve mon compte pour le travail en solo. Surtout que je déteste les réseaux 🙃🙃🙃 Alors je n'ai toujours pas envie d'acheter les Venom Pro à 200 boulinettes 😱 mais je serais prêt à acheter la vidéo à 100 boulinettes. Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra commander uniquement les routines 🤗🤗🤗 Le teasing est pourtant très alléchant 🤗😎 Le voyage horizontal est carrément dans mon Top 3 en fil invisible, j'en suis fan (CF : Venom version 1) Alors quand j'ai vu la variante du voyage horizontal j'ai trouvé ça incroyable ! A 00 : 06 secondes du trailer Quand le voyage horizontal décrit une courbe qui monte ! Merci pour le conseil Léonard 🙂 Effectivement, à ce prix (200 boulinettes) c'est compliqué en sachant que je ne travaille qu'avec des barillets électroniques et que mes Venom premiers du nom, aussi géniaux soient-ils, dorment dans un tiroir. Là si je commandais, je laisserais aussi les barillets de côté. Je ne m'intéresse effectivement qu'aux vidéos 🙃🙃🙃
    • Naaaaaannnn juste une sensation de "déjà vu" 🤣🤣🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...