Invité Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 en fait c'était Ali http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/560042/2 Rapé, c'est le sujet à propos de Space Time ça Citer
Melvin LI@RÇ0U Publié le 20 février 2016 Publié le 20 février 2016 J'avais lu justement sur le sujet de Space Time que Void pouvait être commandé a 34 euros depuis déjà quelque temps, je ne le vois nul part, une idée de l'endroit? Citer
Invité Publié le 20 février 2016 Publié le 20 février 2016 Agus est en discussion avec des boutiques pour le distribuer.. À suivre Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 20 février 2016 Publié le 20 février 2016 J espère que les discussions seront concrètes et que bientôt dans nos magasins préférés de magie français on pourra se faire plaisir Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Melvin LI@RÇ0U Publié le 26 février 2016 Publié le 26 février 2016 Du nouveau sur Void? Ou comparaisons avec space time? Ou même sur la date de sortie? =) Citer
Alain THIRY Publié le 27 février 2016 Publié le 27 février 2016 (modifié) oui très peu d'infos concrètes pour se le procurer pour l'instant. Modifié 27 février 2016 par popnorges Citer
Invité Publié le 27 février 2016 Publié le 27 février 2016 C'est en cours mais ne soyez pas trop pressés.. Citer
Marc HUYNH Publié le 2 avril 2016 Publié le 2 avril 2016 (modifié) Si quelqu'un ici possède Void et Space Time, serait-il possible de faire une comparaison ? J'hésite entre les deux (ce que je sais, c'est que j'apprécie moyennement les cartes épaisses). Space Time a quand même reçu 100% par les deux reviewers de WPR. edit : je viens de remarquer que quelqu'un a fait justement la même demande que moi. Modifié 2 avril 2016 par mh1001 Citer
Invité Publié le 2 avril 2016 Publié le 2 avril 2016 Je possède les deux, en gros, Void est bien mieux fini que SpaceTime. C'est exactement la même chose niveau gimmick, Void est plus travaillé ! C'est tout Citer
Marc HUYNH Publié le 2 avril 2016 Publié le 2 avril 2016 Est-ce que Void est plus solide que Space Time ? Je lis souvent des plaintes sur MagicCafe. Puis il y a Mark Traversoni de Saturn UK qui a avoué que les premiers arrivages sont mal conçus, et qu'ils ont tous été remplacés par des gimmicks solides. Pourtant, il semble que même après, il y a encore quelques plaintes. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.