Loan (MaLow) Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 (modifié) Salut ! Encore une nouveautée de Bazar de Magia ! Encore un tour avec de l'argent voici Money Money ! Il me semble qu'il est possible de le faire avec tous les type de billets, et, il n'y aurai pas de gimmick. Disponible chez Arteco ! [video:youtube] Qu'en pensez vous ? Modifié 17 février 2016 par MaLow Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Loan (MaLow) Publié le 17 février 2016 Auteur Publié le 17 février 2016 ?? Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Claude CHAIB Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 Oui ....... ont vois quand même une belle pliure au milieux ,je ne vois pas trop l'innovation dans ce tour ,à moins que je me trompe ;-) Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Loan (MaLow) Publié le 17 février 2016 Auteur Publié le 17 février 2016 Oui c'est vrai ! Exact, je ne fais que partager le nouveau tour qui vient de sortir Personnellement, je ne l'achèterai pas. Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 17 février 2016 Publié le 17 février 2016 Que tous les vmistes qui ne vont pas l'acheter se manifestent s'il vous plait. J'aime bien savoir qui achète quoi. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Marc HUYNH Publié le 18 février 2016 Publié le 18 février 2016 (modifié) J'ai eu confirmation que c'est un tour qui n'utilise pas de gimmick. Donc pour moi la seule possibilité c'est que vous débutez avec une liasse de billet en main, et terminez aussi avec une liasse. Il va donc falloir empalmer les billets. D'ailleurs, vers 1:17, il doit probablement les tenir dans sa main gauche, car c'est la seule qui n'est pas montrée ouverte, et d'ailleurs c'est dans cette main gauche qu'il effectue le change de billet, et cette main disparaît vite de la caméra une fois le change fait. Je pense que ce qui est vendu est uniquement la technique/manipulation de change de billet. Modifié 18 février 2016 par mh1001 Citer
Loan (MaLow) Publié le 18 février 2016 Auteur Publié le 18 février 2016 Oui, Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Xavier BAREAU Publié le 18 février 2016 Publié le 18 février 2016 Ah bon ? J'étais convaincu qu'il changeait ses billets sans gimmick et sans manip... Citer
Loan (MaLow) Publié le 18 février 2016 Auteur Publié le 18 février 2016 Ah bon ? J'étais convaincu qu'il changeait ses billets sans gimmick et sans manip... Oui.... Mais la vraie magie n'existe pas malheureusement Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman
Invité Publié le 18 février 2016 Publié le 18 février 2016 Oui ....... ont vois quand même une belle pliure au milieux ,je ne vois pas trop l'innovation dans ce tour ,à moins que je me trompe ;-) En quoi la pliure dévoile la manipulation ou le gimmick? Il est plutôt normal de voir des billets avec une pliure au centre. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.