Aller au contenu

Contenu de Virtual

Mathieu

Recommended Posts

Comme j'avais un peu de temps devant moi je me suis ballade dans des coins de virtual inconnus de moi jusqu'alors. Honte a moi... Des petites annonces en veux tu en voila, achats, echanges, ventes, rencontres, la rubrique Qui est en ligne qui me fait bien rigoler (je la consultais en meme temps que notre administrateur), j'ai fait le tour des comptes rendus, des reflexions, bref, je suis reste un petit moment, et finalement, je me suis dit: "Quand meme, tu vas sur ce site tous les jours, deux fois par jour,et ce n'est que maintenant que tu te rends compte a quel point il peut etre complet."

Alors ca ne me coute rien, ca me fait enormement plaisir, alors je le dis, a toute l'equipe de Virtual, a Thomas,.....MERCI POUR TOUT.

C'est tout

Modifié par Thomas THIEBAUT

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mine de rien ça fait toujours plaisir ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 2 weeks plus tard...

C'est exactement la reflexion que je me faisais ce matin : mon dieu qu'il est chouette ce site ! Du forum super complet et très actif en passant par les secrets, lectures, DVDs, CR etc, je passe beaucoup de temps dessus ! J'y vais au moins une 10aine de fois par jour ;o)

Et encore, je ne fais que commencer la spéléologie, j'ai loin d'avoir fait le tour...

Un grand MERCI à toi Thomas et à tous ceux qui le font vivre ! :) :) :)

Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President ! Thomas President !

Felicitations

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...