Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La je dois avouer que je sèche :o.

Pas de gimmick

Les billets peuvent être donné à l'examen

Approbation du Nicholas Lawrence !!!

Enfin un tour qui détrône extrême Burn ?

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On n'a pas de routine complète, donc c'est difficile de se faire un avis...

Ce qui me freine, c'est qu'il n'y a pas de gimmick et que ce soit si clean : il y a peu de chance que la technique et les manips soient simples à assimiler.

Ou alors il a inventé un pliage révolutionnaire :)

Publié le

Ici ce qui se vend c'est une manipulation et peut être une routine, comme ici

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/556266/gonew/1/%5BMatos%5D_Penetration_impossible#UNREAD

l'objet a peu de chance d'être truqué (gimick) mais c'est souvent des astuces qui

existent depuis longtemps, j'ai souvent vu et même lu un ancien ouvrage ré-édité

sur le tour des pièces dans le bocal ou encore pour le changement de billet/

Alors pourquoi faire payer des droits, et pourquoi les acheter aussi, sur quelque chose qui semble être courant

dans la magie?

• 4 années plus tard...
Publié le (modifié)

Après une commande chez MdT, j'a reçu 400LUX et j'ai pu poser mes mirettes dessus.

Je tiens à dire que je suis TRES impressionné par ce que contiennent les 25 minutes de ce DVD.

Vous avez 3 versions du tour, et 2 bonus autour de la routine, pour ceux qui veulent donner les billets, une manière de les ranger/sortir facilement, ainsi que pour ceux qui veulent plus de confort en cas de doute sur la couverture.

En effet : ZERO gimmick
En effet : les billets peuvent être laissés à l'examen.

Ce n'est toutefois pas impromptu, vous ne pourrez pas emprunter des billets et tout de suite enchainer avec la routine.
Cependant, j'ai tellement souvent présenté XtremeBurn, j'adore tellement cet effet que ce n'est pas une contrainte du tout. 
Par contre, le fait de ne pas vraiment pouvoir donner  l'examen m'a toujours un peu dérangé.. je m'en suis tjs  sorti un peu en donnant un ou deux billets et en disant "je vous donne pas tout, j'ai pas assez confiance"

Eh ben là vous pouvez.
Et franchement ce gamin a pensé à plein de choses pertinentes !

Vous changez réellement 4 billets en 4 autres (ou morceaux de papier) sans gimmick.

Il me reste à comparer avec mon XtremeBurn déjà monté, et bien rodé. Donc il va falloir que je désaprenne... pas facile.
Franchement, si je n'avais pas XtremeBurn et que je voyais 400LUX, j'aurais peut être pas envie de m'enquiquiner avec un gimmick, ça fait super le job !

J'ajoute : quel bonheur de ne pas avoir à coller de billet ou à immobilier de l'argent pour un tour. Tu les prends, tu les dépenses, tu rechargeras plus tard....

Modifié par David (Chakkan)
  • J'aime 1
  • Merci 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
Il y a 2 heures, David (Chakkan) a dit :

Vous changez réellement 4 billets en 4 autres (ou morceaux de papier) sans gimmick.

Merci beaucoup pour ton retour sur cette sortie 🙂

Est-ce que tu pourrais nous dire un petit mot sur la difficulté ?

• C'est abordable, pas de manipulations ou d'angles trop difficiles à gérer ?
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 16 heures, Mickaël MCD a dit :

Merci beaucoup pour ton retour sur cette sortie 🙂

Est-ce que tu pourrais nous dire un petit mot sur la difficulté ?

• C'est abordable, pas de manipulations ou d'angles trop difficiles à gérer ?

Le créateur le dit lui-même : c'est un card-guy.
Franchement, si tu sais compter des billets d'une main à l'autre, faire passer un billet avec ce qui s'apparente à une donne du dessous, et tourner le poignet pour montrer les deux côtés d'un billet, t'es bon !
Franchement, pas de technique impensable, c'est d'ailleurs déroutant tellement c'est simple, on se dit "mais c'est tout ? et je n'y ai jamais pensé ?"
Autrement dit pour moi c'est la marque des grands : faire fort avec du simple sans que personne n'y ait pensé avant.

• J'aime 1
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
il y a 14 minutes, David (Chakkan) a dit :

Le créateur le dit lui-même : c'est un card-guy.
Franchement, si tu sais compter des billets d'une main à l'autre, faire passer un billet avec ce qui s'apparente à une donne du dessous, et tourner le poignet pour montrer les deux côtés d'un billet, t'es bon !
Franchement, pas de technique impensable, c'est d'ailleurs déroutant tellement c'est simple, on se dit "mais c'est tout ? et je n'y ai jamais pensé ?"
Autrement dit pour moi c'est la marque des grands : faire fort avec du simple sans que personne n'y ait pensé avant.

Super, merci pour ton retour 🙂

Je pense que je vais me laisser tenter alors 😉

Publié le (modifié)

Je l'ai commandé et regardé vite-fait tout à l'heure.

Effectivement, je confirme, rien de sorcier! Je n'ai pas encore bossé le truc je précise, juste regardé le premier handling proposé.

J'ai l'impression que c'est la première vidéo de KyleLittleton (2016?)...mais depuis il a fait du chemin (notamment chez VanishingInc avec AndiGladwin et JJay) et a prouvé qu'il était très très bon! (Et très très barge)

Modifié par Baptiste CRETIN
  • Merci 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
  • Créer...