Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une autre façon de parler de Dan Taylor & Elisabeth

Etat du livre: Comme neuf !

Nouveau langage codé pour numéro de télépathie

Découvrez un livre entièrement consacré à la transmission de pensée, une discipline particulière du mentalisme, sujet dont les écrits sont rares.

C’est un véritable langage secret que Dan Taylor et Elisabeth ont mis au point, leur permettant de transmettre toutes sortes de renseignements à une vitesse fulgurante et avec une économie de parole qui force l’admiration de tous ceux qui sont déjà dans le secret. Les questions sont si courtes qu’on peine à imaginer qu’un message crypté est envoyé, capté et décodé.

Leur méthode est efficace : vous la comprendrez facilement. De plus, vous n’aurez pas de longues listes de mots à retenir. Non, ici seules quelques dizaines de mots-clés sont à mémoriser une fois pour toutes. Vous serez confondu par la simplicité de la méthode.

A ce jour, cet ouvrage est certainement le plus complet sur le sujet. Il commence là où d’autres, sur le même thème se sont arrêtés.

Si vous faites l’effort de maîtriser leur méthode vous pourrez, vous aussi, transmettre ce que vous voudrez : il vous suffira d’adopter leur façon de parler.

(prix neuf 60€) 45€ fdpi.

PayPal souhaité.

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • @Stéfane LAURENS avec son professeur Fanch GUILLEMIN.  Le coup des cuillères 🥄 avec le texte est le tout début de son numéro de championnat de France.  A noter que les championnats d'Europe à Manresa seront du 7 au 11 juillet (et non janvier comme mentionné dans le reportage). 
    • L'Apéro Magique #307 met la littérature magique à l'honneur avec la venue de l'éditeur Frantz REJASSE et de l'auteur Pierre-André BON, accompagnés d'une équipe en pleine forme explorant histoire divinatoire, cartomagie et technologies modernes. 📚 Invités d'Honneur : @Frantz RÉJASSE & Pierre-André BON Frantz REJASSE & Pierre-André BON : Nos invités exceptionnels viennent présenter l'ouvrage événement Un magicien au milieu du salon. Une immersion au cœur des secrets, de la conception et des réflexions de ce livre incontournable pour la magie de salon. 📜 Histoire, Récit & Mentalisme @Benoit VREUX : Présente Les réussites divinatoires de Mlle Lenormand (1845) et propose un complément passionnant sur le tour du Vietnam. @Pascal BECQUERELLE : Propose sa routine Un dîner à l’Élysée, inspirée du tour « La gourmandise est un vilain défaut » de @François MONTMIREL (extrait de 41 tours de cartes bluffants), avant de partager son retour sur le spectacle Bonjour de Markobi. 🃏 Cartomagie Visuelle, Flash & Technologie @Christian ERBS : Présente une carte déchirée et reconstituée percutante à l'aide de papier flash. @Alexis DUDZIAK : Démontre la routine Tous à droite de Sylvain MIROUF. @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Propose des effets combinant My Custom Effects de Flitch et le matériel Wondrous Light de Pitata. @Elise BOUAZIZ : Participe au plateau avec sa présentation du soir. ✅ ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) https://www.virtualmagie.com/vmlive 🎉 REJOINDRE LE CERCLE VM POUR L'after https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k
×
×
  • Créer...