Sébastien FOSSAT Publié le 22 août 2017 Publié le 22 août 2017 Et pour revenir au sujet (et le faire vivre, car beaucoup de ceux qui se lancent dans les chapelets cherchent à mon avis les meilleures méthodes pour les maîtriser), même si ça a déjà été abordé, j'ai juste l'expérience de l'application (iTunes et Android) Mnemonicosis. Bien sûr, c'est basique, c'est juste pour s'entraîner aux chapelets et à certaines de leurs utilisations, ce n'est pas pour les créateurs de tours à base de stack ! Mais c'est gratuit, et ça évolue : au départ, c'était un simple logiciel d'entraînement au stack Tamariz, maintenant on a le choix (Tamariz, Aragon, Aronson, DaOrtiz, Redford), on peut travailler seulement une moitié du jeu (je pense pour ma part qu'avancer 1/4 par 1/4 serait mieux, c'est comme ça que j'ai fait d'ailleurs), et ça offre des entraînements de type Séparation (dans quelle moitié du jeu se trouve telle carte), 4 cartes identiques (donner rapidement les positions des 4 As, des 4 Quatre (celui qui me dit qu'on les trouve à la concession Audi du coin, sort !)), et surtout ACAAN. Basique... Citer
Robin MAIRE Publié le 22 août 2017 Publié le 22 août 2017 En parlant d'application, une nouvelle et en francais vient de sortir sur Android et sortira prochainement sur IOS : Stack Master Grace à cette application, en 5 jours j'ai appris le mnemonica (10 cartes par jours), il y a plein de jeu pour s'entraîner, vous pouvez créer n'importe quel chapelet dans l'application, etc, bref la meilleure application pour apprendre un chapelet 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.