Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

suite à ma cessation d'activité, je me sépare d'une partie de mon matos.

Je vends le tour appelé "No Martini - No Show", connu aussi sous le nom de "La multiplication des bouteilles".

[img:center]http://www.bigmagie.com/1313-1822-large/multiplication-de-bouteilles-de-martini-luxe.jpg[/img]

Un grand classique dans la magie:

Vous présentez une bouteille de Martini et un verre posés sur la table. A l'aide d'un tube, vous recouvrez la bouteille qui se trouve à gauche, et avec un autre tube, le verre qui se trouve à droite.

Une passe magique et la bouteille et le verre ont permuté de place.

Vous pourrez recommencer cette opération autant de fois que vous le souhaitez. Mais à un moment vous allez retirer la bouteille et la mettre de côté, mais qu'y a-t-il à la place du verre ? Une deuxième bouteille...!

C'est à ne plus rien comprendre...

Et vous pourrez répéter ce même mouvement jusqu'à avoir 10 bouteilles sorties de nul part !

[video:youtube]

Vendu complet, avec les 2 tubes et les 10 bouteilles. C'est un tour assez facile à faire, mais qui nécessite quand même du travail. Le résultat est énorme, l'impact sur le public est très fort.

Le matériel est en très bon état, proche du neuf. Il n'a jamais servi, juste entreposé dans mes affaires depuis... bien longtemps! :-)

Du matériel professionnel, permettant de faire un très bon numéro de plusieurs minutes qui fera votre réputation.

Je l'avais acheté neuf à 195€,

vendu ici 99€ seulement

+ 6 euros de frais de port.

N'hésitez pas à aller voir l'hilarante version d'"Edmond" (Hugues Protat) au Plus grand cabaret du monde (il utilise un peu plus de bouteilles et un peu plus de techniques, mais ça donne des idées!) ->

par ici

Contact par MP, paiement par Paypal, virement, chèque ou espèce.

Modifié par Chips

Vincent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...