Julien GUILLLOT Publié le 30 mars 2016 Publié le 30 mars 2016 Salut Alois, Je ne suis pas venu sur le forum depuis bien longtemps...trop de taf...mais avec retard, la soirée à l'insolite était très sympa, j'ai été navré de partir tôt...cela devenait de plus en plus sympa au fil des minutes... Bon pour la soirée du 1er avril sur Albertville je suis interressé de jouer à domicile..tiens mois au courant histoire de savoir si ce n'est pas trop tard... là je pourrai rester jusqu'a la fin.. @+ Julien Citer Forcément à force de forcer c'est forcé que ça force...!!
Aloïs BOYET Publié le 1 avril 2016 Auteur Publié le 1 avril 2016 MP Julien !!! ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Aloïs BOYET Publié le 2 avril 2016 Auteur Publié le 2 avril 2016 Encore une soirée rondement menée ! Merci à tous ! Un tour fabuleux avec un ballon, un dépôt à la rétention pas piqué des hannetons, des pièces limées jusqu'au téflon, une pastèque en cochon, des Jerry's Nuggets dans leur première édition et des pizzas sans champignons. Merci pour votre présence, vivement la prochaine ! ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Sébastien LESTRADE Publié le 2 avril 2016 Publié le 2 avril 2016 Diantre tu oublies que nous avons eu la chance de voir une lynx smokeless. Un bon moment cette fois encore, et la foire aux trucs était sympa Citer
Laurent VALLON Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 Salut, La prochaine rencontre magique en Savoie, ce déroule chez moi le vendredi 13 Mai (ça promet) à partir de 19h30. Je donne mon adresse en MP A bientôt Laurent Citer
Calix Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 Ya rien avant vendredi à Aix les bains ? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Patrick GLAY Publié le 11 mai 2016 Publié le 11 mai 2016 Arrrgh! je vais à Chambery à peu près un week-end sur trois et ça ne tombe jamais sur une de vos rencontres Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 11 mai 2016 Publié le 11 mai 2016 c'est dommage pour vous car se sont de moments inoublios En plus là j'ai un nouveau tour avec un ballon qui éclate sur un support : de la balle ! Citer
Calix Publié le 11 mai 2016 Publié le 11 mai 2016 Et aujourd'hui ou demain ?, des disponibilités ? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Patrick GLAY Publié le 11 mai 2016 Publié le 11 mai 2016 c'est dommage pour vous car se sont de moments inoublios bé oui je sais! chaque fois qu'on se réunit sur Montpellier ou Toulouse ce sont toujours des moments d'échange et de convivialité très riches malheureusement je ne peux pas organiser mes déplacements en Savoie uniquement en fonction de vos rencontres... gageons que le hasard finira par bien faire les choses et qu'une de mes visites coïncidera avec une rencontre magique?... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.