Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Total Control by Matt Mello ( Mentalism )

Recommended Posts

Salut

Je viens de tomber dessus !!! des infos ? même si j'ai ma petite idée de comment proposer un tel effet .

Vidéo ici

Descriptif:

Using only a single index card and an ordinary pen, you can guess or predict ANY thought; any drawing, any word, any number, any card, any shape, any color...ANYTHING!

The main effect is that a spectator visualizes an 'imagined' image on a normal index card, and the performer is instantly able to draw it. This can be presented as direct mind reading, subliminal influence, or even a prediction or open prediction.

Here are some points to get your gears turning:

-The performer can reveal the thought to the audience before the participant ever says anything out loud

-Nothing is ever written down by the participant

-No extra index cards are used or switched in

-No Fishing or Anagrams

-No Peeking

-No Pre-Show

-No Stooging or Instant Stooging

-No Dual Reality

-No Gimmicks

Chaz

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'adore l'effet, par contre, il faut bien lire le pdf qui accompagne la vidéo car à un moment, j'ai bien failli être déçu du tour... Pour être clair, il y a une subtilité dans la présentation du tour qu'il ne faut pas oublier, sinon le tour perd de son intérêt...

:)

J'adore l'effet, par contre, il faut bien lire le pdf qui accompagne la vidéo car à un moment, j'ai bien failli être déçu du tour... Pour être clair, il y a une subtilité dans la présentation du tour qu'il ne faut pas oublier, sinon le tour perd de son intérêt...

c'est pas un piège à C.O.N. ????????

Super ,

je connaissais pas les videos itest !!!! merci je viens de prendre 44 mn de mon temps je suis resté bloqué devant la video lool , très cool cette humeur .

merci pour les infos ; Donc si c'est en pdf je dois surement pouvoir le traduire avec Google ou autre ? car mon anglais est vraiment pas top .. :-)

Chaz

La subtilité dont tu parles dans le PDF, c'est celle qu'il ne faut pas dire (blank), ou celle qu'il faut dire (mais qui semble accessoire selon Matt Mello, et heureusement, car surtout applicable en anglais) ?

Hudour Breizh ...

Bon, je ne comprends pas pourquoi LYON et Ballon.

J'ai beau recherché je ne trouves pas. Et non plus, je ne trouve pas la subtilité?

Bref, je dois pas etre normal!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...