Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'ai appris qu'Edouard BOULANGER sera en conférence à Marseille le vendredi 08/01 chez les Magiciens de Provence.

Il semblerait qu'Edouard BOULANGER (qui fait aussi de la photo) pourrait proposer avant la conférence un shooting pour les magiciens qui le souhaiteraient .

Quelqu'un sait-il où je pourrais avoir plus d'infos ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

En effet c'était génial !

Dans un personnage authentique Edouard nous a présenté pendant plus de 2 heures une très belle conférence. De la magie visuelle de close-up et de salon très variée ; cartes, pièces, feu, balle, billet, stylo, lunette, téléphone etc etc. En plus de la partie ''Présentation de routine'' il a présenté une partie théorie sur sa façon de travailler et puis quelque bonus en fin de conférence ;)

Publié le

bonjour à tous ,

je viens d apprendre l annulation des 2 conférenciers qui devait se produire à la foire du sud le 6 février dans les locaux d artecco dont celle d édouard Boulanger .

J avais posé un congé exprés très décu snif snif en espérant avoir une occasion prochaine pour découvrir son univers qui j en suis sur me fera réver :cry:

Publié le

Conférence d’Edouard BOULANGER...

Le cadre est posé, les lumières sont là et tout le monde attend avec impatience le début de la conférence, c’est toujours le cas quand un magicien vient montrer ses « trucs »…

Mais là c’est différent. Edouard commence par un extrait de son numéro de concours, et il prouve s’il en était besoin que la magie n’est pas dans le « Truc »… c’est un langage. Il suffit de le voir performer pour comprendre qui il est, ce qu’il aime, ce qu’il est venu partager.

Effets visuels, inédits, avec une recherche esthétique et graphique, le souci du détail et du côté pratique, Edouard partage tout. Effets de cartes, pièces, billet, et son fameux Topit Révolution qui est un véritable outil pour les magiciens, que ce soit en scène ou en close-up.

De plus ce ne sont pas que des tours qui sont présentés, ce sont également des conseils professionnels issus de plusieurs années d’expérience et des routines complètes avec lesquelles vous repartirez et que vous pourrez ajouter à votre répertoire. Personnellement, son 3-Fly en feu est déjà dans mon show de magie de salon !

Bref, je ne vous détaillerais pas tous les effets qui sont présentés, mais je peux vous assurer qu’assister à une conférence d’Edouard BOULANGER n’est pas une soirée banale, c’est la rencontre avec un artiste, un univers, avec une approche singulière de la magie...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...