Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Miss Fisher enquête

Melvin (Jean-Claude)

Recommended Posts

Je n'ai pas pu poster l'info avant, n'ayant pas internet là où j'étais, mais France 3 a diffusé dimanche 27 décembre 2015 un épisode de la série Miss Fischer (La sirène miraculeuse) où l'histoire met en jeu un magicien :

"Au cours d'un numéro de magie, l'assistante du magicien MacKenzie meurt, la tête tranchée par la guillotine dont le mécanisme de sécurité a été enrayé. "

C'est téléchargeable avec CapTVty ou bien regardable ici :

http://www.france3.fr/emissions/miss-fisher-enquete

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je profite de ce post pour rebondir et poser une question qui n'a rien à voir avec la magie. J'utilise régulièrement Captivy pour récupérer les émissions qui m'intéressent et que je n'ai pas pu visionner. Par contre, depuis quelques temps, impossible de récupérer les programmes de M6 et quelques autres chaînes (comme par exemple W9) alors qu'auparavant il n'y avait aucun soucis pour le faire. Connaissez-vous un autre site qui permette d'ENREGISTRER les émissions de télé de M6 et W9 (entre autre) ? Merci d'avance pour vos réponses.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...