Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] LSP, CUM et autres PMC

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je viens de m'inscrire sur le forum "la séquence du prestidigitateur", mais je n'ai pas accès aux messages.

Le site a moins de participation que V.M. que c'est il passé?

Modifié par Invité

C'est plus stricte que sur V.M. ou bien est ce des querelles des personnes?

Ce qui me surprend dans ce que pensais connaître du monde la magie.

J'ai su au début de mon inscription à ce site que certains s'étaient fait expulser de V.M.

peut-être des indélicats, mais que certains avaient quittés le site de leur propre initiative.

Je vais voir ce que donnent les pistes fournies ici lsp, cum, pmc...

Oui sur LSP il me semble que pendant 3 semaines tu ne peux que lire, la faculté de poster des messages ne se lève qu'au bout d'une période ou tu es censé avoir consulté les échanges pour t'imprégner et ne pas demander ce qui a déjà été abordé.

Il faut mériter quoi ;o)

David

mnemonaute_tn.jpg

je viens de m'inscrire sur le forum "la séquence du prestidigitateur", mais je n'ai pas accès aux messages.

Peut-être devrais-tu contacter l'administrateur de LSP et lui poser la question.

Le site a moins de participation que V.M. que c'est il passé?

Peut-être devrais-tu contacter l'administrateur de LSP et lui poser aussi la question mdr:D !!!

Modifié par Woody

Sinon, abonné au nouvel obs, je ne l'ai pas reçu cette semaine alors que mon voisin, abonné à l'Express, lui, a reçu son exemplaire. Et si je contactais le service abonnement de l'Express pour leur soumettre mon problème :D ?

Si c'est pas de la pédagogie ça... mdr !

Modifié par Woody

effectivement, mais comme ne n'ai pas accès au premier, mais je pense que chakkan a raison, au début, j'ai posé la question ici car j'ai cru le site à l'abandon.

Mais aussi il est plutôt mal venue de demander dans une maison ce qui va de travers,

en général on lave son linge sale en famille.

Mais comme l'a dit gibus, les pages anciennes sont intéressante et je m'y suis abonné pour cela.

A nouveau comme l'a dit chakkan au fur et à mesure je consulterais les sujets anciens comme pour V.M. en tant qu'encyclopédie, même si je n'ai pas accès à la chambre des

secrets.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...