Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je le vends 60€ fdpi .Paypal seulement et à la charge de l'acheteur

Le nouveau Pantera V2, créé par Tony Curtis, est l'évolution des "effets Outlaw" de la version originale.

Si vous cherchez le portefeuille ultime pour faire un peek sans le moindre faux mouvement ou la moindre suspicion le Pantera V2 sera votre arme favorite.

Tel un gadget à la James Bond, ce portefeuille vous permettra de voir une information enfermée dans la poche intérieure du portefeuille pourtant fermé par une fermeture éclair.

Plus fort encore vous pourrez lire l’information sous les yeux de vos spectateurs sans qu’ils puissent voir quoi que ce soit.

Le secret réside dans la fenêtre située sur le dessus du portefeuille posé sur la table.

L’inclinaison entre les spectateurs et le portefeuille est telle qu’ils ne voient qu’une fenêtre noire.

Quand à vous qui êtes placé derrière, l’information de la carte à l’intérieur vous apparaît parfaitement.

Rien de plus simple ni de plus efficace….

Vous avez également une deuxième subtilité, si vous ne souhaitez pas utiliser cette fenêtre opacifiante, Vous avez la possibilité de voir à travers une carte de visite truquée,par un procédé tout aussi malin et rapide qui ne vous demandera qu' une fraction de seconde au moment de remettre le portefeuille dans la veste.

Matériel:

1 portefeuille Pantera

1 lien de téléchargement détaillé en Anglais [video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...