Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Tu es un enseignant Rigolo toi !

Mais il serait peut-être préfèrable de ne pas encombrer le forum si tu n'as pas d'avis sur le sujet...

CV

Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Pierre

Pierre

Publié le
Tu es un enseignant Rigolo toi !

Mais il serait peut-être préfèrable de ne pas encombrer le forum si tu n'as pas d'avis sur le sujet...

CV

Désolé Carl, je ne voulais en aucun cas te froisser... je pensais juste faire sourire, mais evidemment pas à tes dépens... j'essairai plutôt mes vannes pourries sur le site de "rire et chansons"... ou sur "Virtualmagiecomique.com"

  • Haha 1
Publié le

Le Cassandra Deck, n'est a priori rien d'autre que le Jeu Miracle de Al Koran (Si je me trompe n'hesitez pas a me corriger)

Je ne sais pas s'il y a une difference sur l'utilisation mais le principe est identique...

Et effectivement Tamariz s'en sert comme un dieu (c.f. le congrés de vannes ou il a du en tué plus d'un avec ce petit jeu ;) )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Correction faite aprés relecture... Ce n'est pas tout a fait un jeu miracle... L'idée de base est le celebre je de M. Koran, mais il y a rajouté pas mal de subtilité qui font que le montage est indectetable (enfin presque) et que du coup ça nessessite quelque petit truc en plus pour l'utiliser comme il faut...

M'enfin, rien de transcendant (a mon gout) sur ce Deck...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il y a aussi au sein des boutiques françaises des différences de prix significatives qui me paraissent justifier que par les marges... Sinon je privilégie les créateurs, puis les boutiques française notamment celles qui offre des explications en français, des astuces supplémentaires.
    • Donc la TVA + le port + les frais de douanes seront remplacées par le billet d'entrée du congrès ou de la conférence.
    • Nous avons connu plusieurs grandes étapes dans l'évolution d'Internet. Le Web 1.0 était essentiellement composé de sites statiques où l'on consultait des informations sans véritable interaction. Puis est arrivé le Web 2.0, qui a révolutionné notre manière d'utiliser Internet. Les internautes sont devenus créateurs de contenu grâce aux forums, aux blogs, aux réseaux sociaux et aux plateformes communautaires. Cette période a également été marquée par des technologies comme Adobe Flash avant son remplacement par HTML5 et les technologies web modernes. Aujourd'hui, certains parlent du Web3, principalement associé à la blockchain et aux applications décentralisées. Pourtant, j'ai le sentiment que la véritable prochaine révolution sera ailleurs : dans un Web IA. À mes yeux, l'intelligence artificielle va progressivement devenir l'interface principale entre les utilisateurs et les sites Internet. Au lieu de parcourir des dizaines de pages pour trouver une réponse, nous dialoguerons directement avec une IA capable de comprendre nos besoins, de rechercher les informations pertinentes et de nous répondre en quelques secondes. Les forums eux-mêmes pourraient évoluer. Plutôt que de disparaître, ils pourraient être enrichis par des assistants IA capables d'accueillir les nouveaux membres, de répondre aux questions les plus fréquentes, de résumer de longues discussions et d'aider chacun à trouver rapidement les informations recherchées. La modération pourrait également être profondément transformée. Une grande partie du travail répétitif — lutte contre le spam, détection des contenus illicites, des insultes ou des arnaques — pourrait être assurée par des intelligences artificielles, tandis que les modérateurs humains conserveraient les décisions importantes et les situations qui demandent du discernement. Je pense que nous sommes au début d'une nouvelle ère. Après le Web de l'information et le Web participatif, nous allons probablement entrer dans un Web intelligent, où l'IA ne remplacera pas les communautés, mais deviendra un véritable partenaire capable de les assister au quotidien. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le Web IA sera, selon vous, la prochaine grande évolution d'Internet, ou pensez-vous que les communautés humaines resteront toujours au cœur du Web ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
×
×
  • Créer...