nico57 Publié le 9 décembre 2015 Publié le 9 décembre 2015 (modifié) Bonjour, il y a peu de temps, j'ai trouver un étrange objet qui pourrais êtres un pistolet à disparition de foulard. Il doit manquer quelques pièces mais je cherche à le restaurer... pouvez vous m'aider? Je prend tous les infos possible sur ce belle objet surement de collection. Merci d'avance. Modifié 10 décembre 2015 par Thomas Citer
Didier MORAX Publié le 9 décembre 2015 Publié le 9 décembre 2015 compte tenu du manque d'image technique c'est difficile de dire quoi que ce soit . Il faut des images du trou !!!!!! (lol) Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Christopher Publié le 9 décembre 2015 Publié le 9 décembre 2015 y a-t-il un tirage dans la partie barillet de revolver ? j'ai rencontré plusieurs modèle de pistolet à tirage mais pas ce modèle et toujours plus gros ... Citer Christopher
nico57 Publié le 10 décembre 2015 Auteur Publié le 10 décembre 2015 bonjour, messieurs, Christopher, il me manque surement des pièces , mais le tirage doit se faire par le dessus (bizarrement). je vais faire plus de photos ... et même du trou !! (morax) Citer
nico57 Publié le 10 décembre 2015 Auteur Publié le 10 décembre 2015 Alors si cela peut vous aider: -La fente au bout du barillet peut se tourner avec un tournevis comme un jouer mécanique. -Dans le barillet, il y a une pince situé sur la parti dorée (photo du bas), surement pour le foulard ?) C'est le max d'infos que j'ai pour le moment. Citer
Didier MORAX Publié le 10 décembre 2015 Publié le 10 décembre 2015 Très intéressant !!!! La partie cuivrée intérieure doit tourner et enrouler le foulard qui est attaché par un bouton pression La partie intérieure est armée en la tournant avec un élément extérieur qui doit manquer .......question ou se trouve le ressort ( ressort dans le genre ressort de barillet mais plus large ) La partie évidée doit se mettre sur le côté pour ne pas être visible. Elle ne peut pas être tournée vers le haut. Le pistolet est utilisé que d'un coté de la salle . Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Christopher Publié le 10 décembre 2015 Publié le 10 décembre 2015 dans le long trou, il passe bien une fine tige métallique ? Citer Christopher
nico57 Publié le 10 décembre 2015 Auteur Publié le 10 décembre 2015 Sur la tige en cuivre, il y a bien une fine lame tenue par un bouton de pression. Bien vue! ... La tige en cuivre se remonte comme un automate, il devait y avoir un ressort a l'époque. Au contact de la gâchette le mécanisme devais se déclencher. Citer
Christopher Publié le 11 décembre 2015 Publié le 11 décembre 2015 Exact, le foulard est posé à cheval sur le canon, on tire et il disparaît Le foulard est accroché à la tige centrale et s'enroule sur celle ci ai moment du tir qui déclenche le mécanisme ... Enfin c'est comme cela que je comprends le fonctionnement Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.