Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

présent aussi pour profiter de ce moment rare.

bravo aussi à VM pour la critique du livre de Tamariz au contenu étonnant qui vient d'être mise en ligne.

je cherche dans le désert le ver, source de l'épice.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
bravo aussi à VM pour la critique du livre de Tamariz

Surtout MERCI à JPC pour sa générosité en articles ! :cool:

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

il est normal que des magiciens pour vivre face quelquefois des livres grands publics ou même des vidéos grand public.

ce qui est interessant c'est qu'on ne savait peut être pas (enfin une majorité) que Tamariz avait fait un livre pour les débutants.

j'ai froid à mes menottes

Publié le

Hello :)

De retour de ce déplacement de 3 jours qui m'a emmené avec Bébel de Paris à Toulouse puis à Nimes avec William ESTON.

1er jour, levé à 5h pàour prendre l'avion (Bébel , lui n'était pas encore couché ! :)).

2eme couché à 2 et réveillé à 3 ! :(

Et aujourd'hui couché à 5h ! :)

Etant assez crévé, je vous ferez un CR express, sachant qu'au moins 2 complet arrivent sur la conf, le gala et le reste ! :)

Super ambiance, accueil, salle, rencontres (TotalKheops et sa femme, Dominique WEBB et sa famille, Juan et sa copine, Armand PORCELL, Gaétan BLOOM, Iva SCALI et j'en oublie) !

Seul léger regret de tout le monde : un Juan un peu malade qui se couchait à 22h ! :(

D'habitude c'est plutôt 6h du mat ! :)

Pour conclure, un coup de chapeau à Will pour l'ensemble ce "coup" exceptionnel !

Will, n'oublies pas que tu as fait un pari avec Bébel sur le prochain conférencier ! Je suis témoin ! :)

A+

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Nien pas ce livre !

Par contre, Will a réédité et traduit un ouvrage sur les Cartes Truquées : Truc-Carto-Magie de Juan Tamariz et Ramon Varéla.

Très très bon ! :)

Et il proposait également, surement en partenariat avec Armand PORCELL, des rééditions de l'exemplaire de la revue L'Eventail qui était entièrement consacrée à Juan !

Comme on dit, c'est dans les vieux chaudrons que l'on fait les bonnes confitures (ou un truc dans le genre ;)) !

Publié le

Pour la conférence (et la journée) TotalKheops a pris un paquet de notes et ai en train de nous concocter un CR détaillé !

Wait & C ! :)

Publié le

Zut zut zut, je n'etait pas passé par la et donc, pas possible de me faire reconnaitre a la conference ....

Domage j'aurais aimait te rencontrer Thomas... la prochaine fois !!

Je suis monté sur scene faire le tour de carte avec Juan Tamariz a sa gauche. Mon prenom est Roland est j'ai adorer le tour des cartes melangé qui se retrouve dans l'ordre meme dans nos poches !!!

a bientot !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...