Aller au contenu

reprise d'activitées!


Gilbus

Recommended Posts

bon, yop yop, on se motive, et on reviens aux crazy (enfin, pour ceux qui n'étaient pas la pendant les wouacances, c'est a dire...ben moi, entre autre ;) )

donc, dés ce mercredi et jusqu'a plus soif, on investit l'étage du délice café, en haut de la place des lices, à rennes... c'est a dire comme avant, en foit.

mais l'horraire est de 20H30 (plutot 21H?) , alors qu'avant, ben c'était pareil...

vraiment, je me demande pourquoi j'écris ici, des fois...pppfff...

A mercredi :)

Gilbus, isaac crazy move....

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous partimes 4, mais par un prompt renfort, nous nous vimes 7 en arrivant au porc...

a, non, c'était de l'art, pas du cochon...

mais cette fois, nous étions en terrasse, ce qui change un peu, même si on à moins l'habitude et qu'il fallait faire attention à ne pas débiner pour les tables voisines... :)

donc, et d'une façon incroyable, ce ne sont pas moins de TROIS nouvelles têtes rennaises qui sont apparues aux crazy: et dire que nous pensions avoir au moins entrapercu tous les mago de rennes...quelle erreur...

malheureusement, bien sur, je n'ai pas retenu leur prénons, s'ils passent dans le coin, qu'ils complétent à leur idée...

et qui dit nouvelles têtes, dit bonne occasion pour resortir tous nos vieux tours, que l'on avait parfois du mal à mettre en place, tant on n'ose même plus les faire aux anciens ;)

bref, ils ont eut droit au screech move, gilbus move et autres cartes à l'oeil et dans l'oeil...

ils se sont fait tsunamités, et j'ai même retrouvé un vieux tour tout simple avec gilbreath, c'est dire si on s'est pas cassés ;)

et puis des petits paquets dans tous les sens, et des élastiques, et je sais plus...

et l'inévitable corde à travers le cou, de bernard...

ils ont échapés aux ficelles, je n'en avais pas sur moi...peut être qu'ils reviendrons quand même, donc...

mais il y avait aussi quelques nouveauté, que j'ai immédiatement oublié... mais pourquoi c'est à moi que reviens la corvée du CR????

plick, bien sur, nous à beaucoup manqué...plick, reviens, on t'aimeeeuuuu....

screech à utilisé son nouveau change de petits paquet dans un tour au 3/4 improvisé, et ca marche toujours, même qu'il est bien, ce change...une sorte de carte folle, c'est ca?

j'avais un tour hautement éllaboré que j'avais longement paufiné dans le secret pendant au moins...heuuu...mettons une demi heure, puisque j'avais eut l'idée à l'apéro, mais bon, j'avais déja tenté de le faire 2 fois tout seul, pour m'entrainer, donc c'est un tour trés travaillé, pour moi... un flop total, mais bon, il n'a pas vraiment flasché, et j'ai retrouvé la carte, c'est déja ça :)

c'était juste pour faire une variation sur le kolossal killer, dans une carte sandwich toute simple, et voir si l'effet était la...

mais bon, ca montre bien qu'il faut bosser un peu ses tours, avant de les montrer... (arf, c'est moi qui dit ca...)

donc, si quelqu'un pouvais nous rappeler les tours des forts sympatiques nouveau: il y en avait plein, certain connus, d'autres pas... mais j'ai une toute petite tête, pour compenser la taille du ventre...

Gilbus, CRazy CRuide...

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...