Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Laure NOURRI

Nahman

Recommended Posts

Je me fais l'avocat du diable mais ... je trouve ça un peu bête sur la 2eme video de voir qu'on banalise le debinage déjà a cet âge. La faire participera une émission c'est top ... mais pourquoi faire du débinage ???

Sinon pour sa scène, c'est une belle promesse pour le futur,on voit qu'elle aime ce qu'elle fait

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Et connaissez- vous d'autre jeunes artistes aussi prodigieux.

Bonsoir Papane !

Dans les jeunes artistes de scène ; il y en a une qui se nomme LEA.

Vas voir sur le site de ses parents - eux aussi de très bons artistes ; pour prendre contact : www.steffenlaurens.com

Et là un clip vidéo de LEA :

[video:youtube]

;)

Modifié par Thomas

Je ne sais pas jusqu'à quel age tu considères jeune mais chez nous (les 78tours) nous avons des jeunes de 10/12ans et aussi des magiciens confirmés autour de 18 ans comme Clément (quand il a commencé chez nous il avait 15 ans)

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gD6v8O9YBvM

J'ai fait mon Rozon : j'ai buzzé au bout d'une minute quarante. Au début j'ai pas compris puis j'ai trouvé ça bôf limite hors sujet (le journal à l'eau est justifié mais mal exploité), sa première charge trop visible, son jeu d'acteur trop long ("Oh une pipe dans une poubelle", faut pas 4 heures pour la voir et se décider à la prendre ) et la charge de la troisième pipe n'est même pas dissimulée par l'écran de fumée à couper au couteau (alors qu'on pourrait faire apparaître un éléphant avec autant de fumée).

Bref, toutefois le personnage a l'air d'être là et tout ce qui est décrit plus haut ne sont que des détails largement corrigeables. Encore un peu de boulot et il devrait avoir un numéro qui tient la route :) .

My2Cents

:cool:

Woody

Sinon, moi ça va :D .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...