Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Autre] conferenceTEDDY le 201.11 à Toulouse

Teddy REX

Recommended Posts

Bonjour ,

Je serai en conference lundi prochain avec "qui veut gagner du pognon" ma conf sur les droits et devoirs des artistes .

Que vous soyez amateurs ou professionnels , debutants ou confirmés vous apprendrez de nombreuses choses à ne pas negliger car elles peuvent vous faire gagner de l'argent ou ne pas en perdre ou vous couter très cher .

Parmi les sujets abordés : les contrats , les modalités de reglements , les differents statuts , les impots , les conges spectacles , et bien d'autres choses INDISPENSABLES à notre métier .

Des notes de conférences viendront en appui de cette conference accessible à tous . Il y aura aussi mes notes de "comment vendre un spectacle"

J'aurais donc le plaisir de vous voir ou revoir

Voici le contact pour vous inscrire

Salle Cuvier rue Francis Lopez à Toulouse à

20h30 Lundi 23 Novembre

20€ pour les extérieurs

M. CAMALOT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Super n'hésitez pas vous gagnerez vos 20€ juste avec les congés payés

"même pour un spectacle de 500€ dans l'année qu'il faut réclamer ses congés spectacles 50€ de quoi se payer un bon gueuleton."

ne pas faire des factures mais un "mémoire de règlement"

etc...

bref des très bonnes conférences qui devrait être obligatoire à tout artiste qui commence, et là je pense du coup à la FFAP qui devrait obliger ses adhérents a la suivre, vu que c'est à mon sens l'un des rôles d'une fédération au tout du moins un document, (et non pas, il parait, induire en erreur ses membres en

leur déclarant qu'auto-entrepreneur c'est légal..........)

bref si vous avez l’occasion de voir sa conférence n'hésitez pas,

vous gagnerez, c'est sur, du pognon

MERCI pour ses compliments

C'est d'ailleurs amusant de voir que lorsqu'un club m'a fait venir , il souhaite que VOUS ( les magicos) ne ratiez pas la suivante !!MAIS parfois certains ne "veulent" pas savoir car après ils n'y auraient plus d'excuses pour "taper à coté en disant : "bein j'savais pas "

En tous cas félicitation pour l'accueil reçu à Toulouse comme partout où je passe , c'est toujours un vrai PLAISIR

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...