[Matos] Widow de Dominic DALY
-
Par Arnaud FRENDO · Publié le
Retour sur le livre "Qui est Iñaki Zabaletta" par Levent. Je dirais simplement qu'il est très très bon, on a une routine du style Passe-Muraille avec une boîte Okito, pièce, un jeu de cartes et un verre, ensuite des routines de cartes pour le close-up et la magie de salon, un effet avec des foulards. Bref c'est très varié et on a de quoi épater les moldus. Je ne connaissais pas M. Zabaletta Maintenant je vois un peu mieux qui il est. -
Par Joel GUERTIN · Publié le
21 objets magiques tous différents dont 17 pin's. Parfait état. 25€ : Frais d'envoi suivi ,compris pour la France "+ 2 € en dehors" en SHOP2SHOP ou POINT RELAY Paiement PayPal possible -
Par Elie ROSENSTEIN · Publié le
Bonjour et joyeux Noël ! Je comprends la volonté de ne pas diffuser de vidéo "Uncut" mais pas de démo du tout c'est exagéré. Sur ce principe en expliquant le ressenti des spectateurs on peut tout faire... Par exemple avec un équivoque bien fait on peut faire une prédiction de ouf avec révélation de ouf... Là on ne peut pas savoir si c'est pour nous ou pas. Pourriez-vous répondre à une question sans révéler la méthode ? Est-ce que la révélation est direct (choix du mot et couleur puis révélation direct) ? Merci Bonnes fêtes à tous
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.