Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric Antoine dans les Grosses Têtes du 07/11/2015 sur France 2

François ZIEGLER

Recommended Posts

Hier soir, Eric Antoine était invité des Grosses Têtes, et nous a refait les mêmes tours que lors de son passage chez Drucker quelques jours avant, sur la même chaîne. C'est voulu ? A moins que le public des deux émissions soit très différent, je ne trouve pas cela judicieux, mais j'attends qu'on me prouve le contraire.

Il a aussi fait, avant ces deux tours, un petit débinage lors d'un "Truc" qu'il fallait deviner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Son hommage à l'émission "y'a un truc", bof. Il avait déjà réalisé ce "débinage" dans une autre émission il y a quelques années.

J'aime bien sa prédiction "Ikéa", mais également surpris de revoir cet effet aussi vite à la Télé.

Je l'ai également trouvé plus stressé que d'habitude mais c'est peut-être un ressenti personnel.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...