Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai reçu mon exemplaire hier, alors voici mes premières impressions:

le packaging est superbe: une très belle boite rouge.

les gimmicks sont de très belle qualités et solides pour une utilisation professionnel

Concernant la routine: tout ce passe exactement comme ce que vous voyez sur le teasing et vous allez donc pouvoir faire le tour que vous voyez en vidéo sans aucune mauvaise surprise: j'adore !

Juste une petite remarque, il va falloir faire une peu de collage (très simple) et un peu de bricolage si vous voulez faire la deuxième partie du tour où le jeu retourne dans l’étui. Là le matériel n'est pas fourni mais c'est très simple et vous avez déjà tout chez vous !

La bonne surprise bonus:

matthew wright vous montre 2 vidéos de lui en live en situation de cocktail vraiment excellentes !

Je trouve ça top de le voir bosser en condition réel.

Dans cette routine il utilise évidement son gimmick en ouverture, mais sa routine ne s’arrête pas là et il nous montre donc son set entier.

Cerise sur le gâteau: il explique sa routine dans les moindres détails.

Donc pour moi c'est du tout bon !

Publié le
Mea Culpa, nous n'en avons pas parlé... erreur de ma part.

Je l'ai tellement eu sous les yeux que j'avais l'impression qu'on en avait parlé... bon maintenant ce qui m'inquiète c'est de ne plus le voir oO

Et bien vous savez s'qui vous reste à faire dans l'prochain mdr

Publié le

Haha Chakkan, j'ai passé une demi heure à chercher dans quel magigazine je pouvais le trouvé! Je rejoins Jimmy, vous savez quoi faire pour le prochain.... enfin si tu le retrouves!

Merci beaucoup Laurent, ça donne vraiment envie de l'acheter :) et tu penses que le gimmick va durer dans le temps ? Si non, peut on se le refabriquer ?

Publié le

Je confirme que j'ai beaucoup aimé ce gimmick.

Bonne nouvelle : Calix me dit dans l'oreillette qu'il est bien en possession du biniou !

Nous pourrons donc vous en parler ;)

Oui, le matos semble durable, et non il ne me semble pas possible de se le refaire facilement.

Ceci étant le matériau semble vraiment solide (sauf si on s'assoit dessus), et ce qui risque de souffrir ce sont les stickers... mais là on doit pouvoir les obtenir auprès de Matthew.

Et pour info, j'ai confondu dans mémoire avec C4, dont nous avons bien parlé en revanche... et comme dans la foulée j'avais montré les Nesting Boxes à Henri et Calix, j'étais persuadé d'en avoir fait la revue.

A + les copains et merci pour votre indulgence :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Je possède également et rien de plus à ajouter, c'est un tour_d'entrée parfait, magique et rapide. J'aime beaucoup :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous,       Je voulais savoir si certains avaient acheté et pouvaient nous faire un retour sur le nouveau livre des éditions Georges Proust consacré aux Magiciennes ? 
    • Bonjour,  Auparavant, j'accumulais les livres magiques et les pdfs avec un appétit féroce et cruel, comme un boulimique de la magie (nous sommes probablement nombreux dans ce cas quand on démarre).  J'étais persuadé qu'il existait forcément un livre providence qui pourrait contenir des secrets incroyables et encore jamais vus. Cette quête est sans fin et ne fait que grossir notre pile à lire tout en garantissant qu'on ne va pas vraiment lire et comprendre les bouquins qu'on a accumulés.  Et, un beau jour, je suis tombé sur le livre "Focusing on Magic" d'Andi Gladwin qui parle justement de ce comportement plutôt stupide qui nous empêche véritablement d'apprécier la lecture magique. Mieux, il nous aide à (re)devenir des étudiants et non plus de simples lecteurs qui vont rapidement oublier ce qu'ils viennent de voir. Surtout, il nous aide à voir que ce qui est le plus important pour un magicien ne se trouve pas dans un livre mais dans l'expérience du public, dans notre façon de faire, de parler, d'amener des effets. Sinon, les meilleurs magiciens seraient ceux qui ont eu les moyens d'acheter le plus de livres.  Enfin, je me constitue une bibliothèque magique mais pour servir uniquement de référence. C'est donc naturellement qu'il y aura surtout des magazines connus (Genii, The Gen, etc...) et l'aide d'un site qui permet de facilement retrouver les effets dans les sources (conjuring archive).  Amitiés, Guy.
    • Bonjour Enguerran, Quand il s'agit de porter des choses sur soi de manière dissimulée, en magie, nous allons plutôt nous orienter vers ce que nous appelons des "chargeurs". Des petits mécanismes qui s'attachent facilement avec des épingles de sûreté ou autre et qui permettent de tenir en sécurité des pièces, des cartes ou tout autre chose.  Il suffit de se tourner vers une boutique de magie en ligne pour faire son choix parmi ce qui existe comme chargeurs. Je suis certain qu'il y en a des génériques qui seront parfaits pour ce que tu souhaites faire.  Dans le cas contraire, en regardant leur construction, il est facile de les fabriquer soi-même si on est un minimum bricoleurs. Enfin, il suffit de les mettre à un endroit où la main sera naturellement portée avant l'apparition.  Pour l'apparition, c'est comme tu le souhaites. En général, on utilise du papier flash qui va faire une petite boule de feu pour permettre de faire apparaître la rose de façon convaincante (mais la faire "éclore" dans un mouchoir, ça peut être joli !). Amitiés,  Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...