Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Live de Kamel le Magicien

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'imagine (j'espère!) qu'il présente l'EJO d'une façon personnelle, originale et puissante.... j'ai toujours du mal à voir en scène des tours qui ne sont pas des créations originales à moins qu'ils ne soient réellement revus de façon à les rendre originaux par leur mise en scène.

Ça me rappelle le magicien qui avait bluffé le jury de je ne sais plus quelle émission avec un cartoon deck ... alors ok, le moldu est heureux mais je trouve que ça n'est pas satisfaisant dans une démarche artistique.

C'est comme sortir un disque de reprises : à moins de leur apporter une revisite clairement novatrice, ça n'a aucun intérêt de mon point de vue.

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Ca m'interresse aussi parce que j'ai toujours préféré les Book-test impromptus avec des "vrais" livres a cause de ça. Tu eveilles ma curiosité.

Je vous rejoins. Je crois qu'indépendamment de tout ce que j'ai pu faire de fort, bluffant, impossible et tutti quanti chez des potes en soirée, rien n'a jamais été plus puissant dans leur esprit que lorsque je propose qu'on m'apporte deux livres de la bibliothèque personnelle de la personne chez qui je suis, et que j'enchaine sur une petite routine impromptue sans doute connue de tous ici.

A ce stade, on sort du matériel, on sort de la préparation, plus rien n'est possible ... à part de la vraie magie.

C'est le must.

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...