Aller au contenu

[Technique] Lévitation d'un Billet Plié en 4

Just A Zuton

Recommended Posts

Sur Ebay quelqu'un vend le gimmick pour faire voler un billet.

ici

Le vendeur parle "d'un peu d'entraînement devant une glace" mais n'atténue-t-il pas la difficulté de la manipulation ?

Si on regarde une autre de ses ventes( la carte hélicoptère ) on s'aperçoit que la même mention est inscrite (connaissant le gimmick, je trouve que la pichenette donnée à la carte nécessite plus "qu'un peu d'entraînement".)

J'aimerai juste savoir si la lévitation d'un billet est une manipulation vraiment ardue et si le prix annoncé est justifié.

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Ce tour nécessite effectivement un peu d'entraînement pour arriver à faire le tour, mais beaucoup d'entraînement pour le maîtriser et en faire un effet réellement magique (comme un bon nombre d'effet de magie, on y arrive rapidement, mais on le fait plutôt mal et il faut beaucoup de pratique pour le maîtriser).

Bref, cette version n'est certainement pas la meilleure et je te conseil plutot d'acheter les DVD de M. Ammar "close-up animations & levitations vol. 1-2-3" ou celui de John Leclair.

Tu trouveras beaucoup plus d'effets et d'un meilleur niveau...

Bien amicalement

Modifié par Thomas THIEBAUT

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Salut!!!!!!

Et bien sache que oui le billet est bien clean a la fin (enfin examinable si c'est ce que tu veux dire par clean).

Mais je pense que card.addict a raison tu ferais mieux d'acheter un bon support sur le sujet.

magicalement steph.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Ben c'est toujours le même problème...

Si c'était si facile de faire voler un billet de manière magique, tout le monde ferait ça.

C'est comme quand on veut faire diparaitre un foulard. pour apprendre à le faire comme le vendeur ça prend déjà plus que 5 minutes...

Pour le faire vraiment bien, ça prend beaucoup, beaucoup plus longtemps.

Il n'y a pas de technique facile.

Roland Barthélemy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...