Fred SILHOUETTE Publié le 27 juillet 2004 Publié le 27 juillet 2004 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'ai été contacté par FEY ENTERTAINMENT basé à Vittel pour une animation sur deux jours... L'"affaire" me paraissant un peu "compliquée"... Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour Pierre FEY et si oui, peut-on signer les yeux fermés ? Merci d'avance. Modifié 27 juillet 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Otto WESSELY Publié le 28 juillet 2004 Publié le 28 juillet 2004 J'ai travaille beaucoup avec Pierre FEY dans les années 90, GOP (un variété en allemagne, plusieurs TV, une tournée dans les théatres en Allemagne et de nombreux galas) : C'est un Monsieur charmant, competant et tu peux aller les yeux fermés ! pour ceux qui ne le savent pas : Dans les années 60 Pierre Fey etait magicien, il a travaillé sous le nom de KALIRO. Il aime beaucoup les magiciens. Vive Fey ! Otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.