Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Archibald

4rchi6ald

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

Enfin je franchi le pas de vous rejoindre et de participer sur VM, le fameux forum dont les sujets infirment ou confirment mes convictions magiques et autres feelings depuis des mois !

Cela fait 3 ans que j'ai commencé la magie de manière acharnée. Seul durant les 2 premières années, à ressortir mes tours "semi-automatiques" de la colonie de vacances MAGIE de l'année de mes 11 ans, puis en suivant quelques chaines de youtubeurs américains et autraliens et enfin en achetant des livres et DVD !

Ce travail seul et quotidien sur la magie (principalement close up, sans gimmick) pendant mes deux premières années ma permis d'acquérir assez vite un petit niveau qui, malgré l'enthousiasme de mes amis profanes, ne me satisfaisait jamais assez.

Je suis du genre "qui ose gagne", dans ma magie comme dans la vie. J'ai donc contacté un magicien lillois qui m'a présenté à son groupe d'amis et depuis 8 mois à peu près je suis des leurs et j'ai énormément grandi ! c'était ce qu'il me manquait : le partage ! l'ouverture d'esprit ! je leurs doit beaucoup. N'étant pas encore familier avec les règles du forum je ne cite aucun noms mais nuls doutes qu'ils se reconnaîtront et que vous aussi, fellow VMistes, les identifierez au fur et à mesure.

Je n'ai aucune prétention autres que de partager mon point de vue et mon expérience personnelle ! Je suis ce que j'appelle "une éponge" et je m'imprègne de tout ce qui correspond à ma personnalité et à mon style de magie !

Mon style parlons en :

En bref, je suis adepte de tout ce qui est impromptu, simple, efficace, audacieux et sans gimmick (ou presque pas). En dehors de nos maîtres à tous, je me suis penché particulièrement sur les travaux de James Brown, Garrett Thomas, David Williamson, Eric Jones, David Stone, Jean-Luc Bertrand etc.. la liste serait longue et j'en découvre encore tous les jours (aaaaah Helder Guimaraes !)

Je travaille donc tout ce qui peut se présenter en close-up ! en presta ou dans la rue avec des amis ou des inconnus.

Je suis très curieux et ouvert alors n'hésitez pas à me contacter pour quoique ce soit ! la magie occupe aujourd'hui une grande partie de ma vie alors je porte un intérêt particulier à tout ceux et tout ce qui y touche de près ou de loin !

Ma page Facebook est en cours de construction et je vous la ferait suivre dès qu'elle sera opérationnelle !

à très bientôt dans les méandres du forum !

Archi

"..." - Teller.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...