Aller au contenu

[Congrès] 3e Journée de la Magie en Provence annulée


Recommended Posts

3e journée de la magie en Provence annulée

Je me permets d’écrire ces quelques lignes afin d’annoncer publiquement l’annulation de la 3e journée de la magie en Provence.

En effet, l’acharnement d’un vieux singe aura eu raison de nous. Nous avons tout tenté pour maintenir le cap. Nous avons beaucoup cogité afin de trouver une solution viable mais l’influence d’un septuagénaire aura été plus fort que la qualité de notre travail et le dynamisme déployé pour la mise en place de la journée.

Depuis sa création, cette manifestation dérange. Toutefois, nous avions réussi, contre vents et marées, à faire de cet évènement un moment convivial et apprécié par tous les participants (spectateurs et artistes engagés). La 3e journée de la magie en Provence du 16 et 17 octobre prochain n’aura donc pas lieu. Certains s’en réjouiront certainement… mais la raison nous oblige à tout annuler.

Je me permets donc au nom de toute l’équipe organisatrice de présenter nos sincères excuses auprès des personnes qui nous ont fait confiance et auprès des personnes qui avaient d’ores et déjà bloqué leur week-end du mois d’octobre.

Il n’est pas évident d’organiser une manifestation mais c’est encore moins évident de l’annuler.

Salutations

Sébastien Delsaut

Asso Le rêve et l’âme agit

1 la dentellière

13310 ST Martin de Crau

Tel : 06 03 46 87 75

E-mail : [email protected]

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul.

Comment cela se fait-il ?

Je me faisais une joie de venir et de voir toutes ses conférences.

Y'a aucun moyen de la faire cette manifestation ?

En lisant les CR des anciennces éditions ca avait l'air génial.

Merci à Baboun pour l'énergie qu'il a du dépenser pour trouver tout ses conférenciers.

Mais si on pouvait avoir plus d'explications (même en privé) car je ne voit pas comment une manifestation de ce type peut déranger quelqu'un.

A+

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on en savoir plus?

qui sont ces vieux fossiles?

font ils partis de club ou d'associations?

je pense que le meilleur moyen de débloquer la situation est de dire enfin ici les problèmes rencontrés et par qui.

cela fera peut être reculer ces vieux fossiles devant le désappointement des magicos de toute la france....

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous comprenons Baboun !

Comme je pense qu'il ne faut pas laisser les imbéciles imaginer que leurs bétises peuvent vous stopper !

Il faut absolument que tu arrives à monter cet évènement !

Quel serait le moyen pour que cette manifestation persiste ?

Pétitions, recherche d'autres salles dans la région... ?

Je ne connais pas l'ampleur de ton organisation mais serait-il possible qu'elle fonctionne si elle se déroule dans un lieu privé (ce qui pour le coup de décharge de l'ur ! ;)) ?

Par relations, on doit bien arriver à trouver parmi tous tes précédents spectateurs des gens prêts à t'aider à trouver un nouveau lieu !?

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà chez un privé en ce qui concerne la salle. Le problème ne vient pas de là. J'ai une salle pour le week end du 16 et 17 octobre (la même que l'an passé pour ceux qui ont participé).

Ce qui se passe sur ma ville ressemble un peu à ce qui s'est passé à Vitrolles il y a quelques temps.

Mais comme me disait un ami ce matin , la roue tourne...

J'entends bien qu'il faut maintenir la manifestation. Cependant, je ne la maintiendrais qu'avec le plateau que je souhaitais afficher. Je ne souhaite pas passer sur une seule journée. Je ne souhaite pas d'autres conférenciers. A l'heure où je vous parle, je n'ai plus les moyens de la mettre en place. Pourtant c'est pas le courage qui me manque, j'ai encore bataillé ferme toute la matinée pour tenter de trouver une astuce. Plusieurs heures de téléphone aujourd"hui, autant demain.

Je ne sais pas comment les personnes qui souhaitent m'aider peuvent le faire.

Voilà

Merci et à +

BAboun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris : en délocalisant la salle dans un endroit proche !

Mais comme on n'en sait pas bcq, dur de savoir si ton mec à le bras long pour la commune, le département, la région ou plus !?

Et d'ailleurs en quoi peut bien t-il de bloquer une manifestation d'ordre privé ?! Tu recevais des fonds publics ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...