Thomas Publié le 21 octobre 2015 Publié le 21 octobre 2015 Un extrait de son futur spectacle parisien : [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christopher Publié le 21 octobre 2015 Publié le 21 octobre 2015 au moins ça change ! Comment faire du neuf avec du vieux ... original comme beaucoup de choses qu'il a faites à la télé canadienne ! que de bonnes adaptations et créations ! un GRAND bravo Citer Christopher
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 21 octobre 2015 Publié le 21 octobre 2015 C'est incroyable tout ce qui peut traîner au jardin du Luxembourg ! Belle promo de son spectacle à venir, ce mec a des idées très sympas j'avais beaucoup aimé sa présentation de Haïkus : [vimeo] [/vimeo] Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christopher Publié le 21 octobre 2015 Publié le 21 octobre 2015 j'allais en parler dans mon post précédent de Haikus ... puis tout compte fait je me suis dit ... qu'ils cherchent ... Tu es plus généreux que moi HREJ ! Citer Christopher
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 21 octobre 2015 Publié le 21 octobre 2015 Ca va ! Celà ne m'a pas coûté grand chose Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Invité Publié le 21 octobre 2015 Publié le 21 octobre 2015 Le faire en grand comme ça chapeau !!!. Bravo superbe idée. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.