Aller au contenu

[Tour] Protocol 153.31 d'Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Nan mais je rêve !! A vous lire tous, vous me dites que ce tour est génial ?!! Et bien je tiens à dire que je suis un des rares pigeons à être mécontent ! J'ai acheté ce tour chez magix ... le tour en lui même serait géant s'il fonctionnait vraiment !!! or j'ai le regret de vous annoncer que ca ne marche pas du tout !! J'ai même failli apeler yves dourmergues pour voir si j'avais pas fait un louper quelque part !! Je ne révèlerai pas ici le principe du tour qui , à mon avis est tres interressant dans le principe, mais je tiens à signaler à tous ceux qui souhaite l'acquérir que le tour ne fonctionne pas ! ( ou bien je dois avoir une version périmée...) Bref, pour ceux qui souhaite me le racheter je leur revends moitié prix !! il est tout neuf et n'a jamais marché !! A bon entendeur !!

Greg qui est sincèrement déçu ...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut !

J'avoue que chez moi ça n'a pas fonctionner du premier coup non plus.

Mais après l'avoir bien secoué et mis à température ambiante (il était stocké au frais) ça fonctionne bien. Voire même trop bien ! ;) Comme dit Mat'J c'est un coup de main à prendre..... Baisse pas les bras de suite !!!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir, il faudra que tu paies le créateur ! :)

Le forum n'est pas fait pour dévoiler quoi que ce soit !

Merci de ta compréhension ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ALLEZ THOMAS ? TU NE M EN VOUDRAS PAS EN FAIT LE TRUC RESIDE DANS L EMPLOI D UN NOUVEAU TYPE DE FP AVEC EMISSION POLARISE D UN NOUVEAU TYPE DE MICRO ONDES (comme les fours) FAUT QUAND MEME S ENTRAINER CAR CA MARCHE PAS DU PREMMIER COUPS ET LES ONDES S EPARPILLENT DANS L AIR APRES 2M50 DE DISTANCE

vallecalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon ?

Je suis déçu, je pensais que le tour était livré avec un FAMAS et 12 cartouches.

J'avais repris spécialement le tir de précision pour cela ! C'est les chats de la voisine qui vont être contents ! :)

PS : Essaie d'écrire en minuscules STP sinon c'est illisible ! ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god !

La video... mon dieu ! En omettant le fait qu'elle a été tournée en france (cf magasin et vendeur qui parle en français) et qu'il parle à un "passant" en anglais comme si de rien n'était pour qu'il s'occupe du ballon, l'effet peut etre intéressant à mon avis, en y mettant une bonne présentation EN FRANCAIS si on a un accent français.

Ca doit valoir le coup de se pencher un peu plus sur le sujet. En espérant ne pas se casser la biiiiiip.

En tout cas moi je l'achèterai pas car pour les spectateurs une explication simple d'envoi de projectile leur suffirait à expliquer le truc.

Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pi tètre pour ça que spectateur rentre dans une cabine téléphonique ??? Pour montrer qu'il n'y a pas besoin de 357 magnum ou de flêche au curare.

A moins que la cabine soit nécessaire pour le tour et là ca devient très encombrant !

A moins que ... mais oui, c'est ça :o !! le gimmick c'est une cabine téléphonique pliante qui tient dans la poche...!!! oups peut être que j'en dis trop alors j'arrête.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...