Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] sac Miser's Delight Pro X


Recommended Posts

Je suis tombé sur ceci à droite :)

J'avais déjà vu cette boutique. Et à mon avis ça va rester la solution la plus simple si je veux avoir ce sac... 15 euros et un tablier ou un drap de plage juste pour ce sac c'est mieux que 600 euros pour en avoir 500 chez les fournisseurs de magasin mdr

L'idée du sac en tulle est sympa. Cependant c'est une fois encore le mécanisme du tour qui pose problème... Il faut impérativement un fond et des côtés rigide (mais qui donne l'impression qu'il n'y a rien dans le sac évidement). Ma foi, je peux faire quelques essais avec plusieurs couche de tulle pour augmenter l'opacité comme tu le dis très bien. Ce sera, en effet, plus durable.

Et au pire j’achèterai sur le site un beau tablier avec mon nom dessus ;)

Merci beaucoup Andy Scott

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je suis tombé sur ceci à droite :)

J'avais déjà vu cette boutique. Et à mon avis ça va rester la solution la plus simple si je veux avoir ce sac... 15 euros et un tablier ou un drap de plage juste pour ce sac c'est mieux que 600 euros pour en avoir 500 chez les fournisseurs de magasin mdr

L'idée du sac en tulle est sympa. Cependant c'est une fois encore le mécanisme du tour qui pose problème... Il faut impérativement un fond et des côtés rigide (mais qui donne l'impression qu'il n'y a rien dans le sac évidement). Ma foi, je peux faire quelques essais avec plusieurs couche de tulle pour augmenter l'opacité comme tu le dis très bien. Ce sera, en effet, plus durable.

Et au pire j’achèterai sur le site un beau tablier avec mon nom dessus ;)

Merci beaucoup Andy Scott

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...