Aller au contenu

[Matos] super lot: du morelli, du mcbride, david stone, a un prix défiant toute concurrence!!!


Recommended Posts

Publié le

voila la super liste:

jon allen's the vanshing

cesaral anti-g

tour de carte avec prediction de chez select magic

les liquides du mengal avec le dvd et tout le matos

ledda ventriloque magicien dvd

in a flash dvd et gimmick jay sankey

dvd encyclopédie des routines de cartes vol 2

dvd shawn farqhar T2P

Dvd world greatest magic stand up magic vol 2

Double dvd function 9 Calen morelli

dvd les anneaux chinois didier ledda

dvd steve fearson master levitation system

coffret the card solution of solomon, coffret 3 dvd, manque le numéro qui est cassé

mais sa ne gene pas l'apprentissage des autres tours

link o ben williams

levitating dollar bill

dvd david stone real secret of magic vol 1

Jeff mcbride world class manipulation vol 1

Mcbride magic on stage vol 1

marc leveridge money magic vol 1

le prix du lot est de 150 euros plus les frais a votre charge. Magicalement! ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

voila la super liste:

jon allen's the vanshing

cesaral anti-g

tour de carte avec prediction de chez select magic

les liquides du mengal avec le dvd et tout le matos

ledda ventriloque magicien dvd

in a flash dvd et gimmick jay sankey

dvd encyclopédie des routines de cartes vol 2

dvd shawn farqhar T2P

Dvd world greatest magic stand up magic vol 2

Double dvd function 9 Calen morelli

dvd les anneaux chinois didier ledda

dvd steve fearson master levitation system

coffret the card solution of solomon, coffret 3 dvd, manque le numéro qui est cassé

mais sa ne gene pas l'apprentissage des autres tours

link o ben williams

levitating dollar bill

dvd david stone real secret of magic vol 1

Jeff mcbride world class manipulation vol 1

Mcbride magic on stage vol 1

marc leveridge money magic vol 1

le prix du lot est de 150 euros plus les frais a votre charge. Magicalement! ;)

  • 2 weeks plus tard...
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Contrepèterie du jour, directement tirée de l’une de Jacques Antel dans Le Tout de mon cru :  Le Traducteur magique n’est pas un recueil de vers à l’envi. 
    • L'idée de cette petite capsule m’est venue en regardant et en étudiant des tours de cartes classiques (si, si, cela m'arrive !). J’y ai vu plusieurs routines utilisant des cartes dites « jumelles », comme les deux valets noirs. Mais en tant que spectateur, je n'ai jamais trouvé cela très magique, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. En poussant ma réflexion, je me suis dit que c'était parce qu'il n'y avait aucun lien assez fort entre deux cartes jumelles pour susciter mon intérêt ou ma curiosité, en dehors de la simple « coïncidence ». J'ai donc immédiatement exclu le support des cartes à jouer pour chercher ce qui s'assemblait naturellement par paire tout en créant de l'émotion. Rapidement, une idée s'est imposée : les amoureux, les amants... et plus particulièrement ceux des amours impossibles, issus des romans et des tragédies théâtrales. Mon ambiance était posée. Concrètement, le matériel se présente sous la forme d'un petit livret contenant de nombreux portraits d'amoureux maudits célèbres. Le magicien en pose quatre sur la table, face cachée. Il demande alors au spectateur d'utiliser son intuition et le temps qui passe pour rassembler ces amants séparés. Le magicien égrène le temps à rebours, de 10 à 1, en posant les portraits. Le spectateur l'arrête quand il le souhaite, avec la possibilité de changer d'avis et de « remonter le temps ». Le magicien distribue alors le nombre de cartes choisi et positionne un portrait face visible à côté de celui posé au départ. L'opération est répétée quatre fois. On retourne ensuite les quatre portraits cachés du début : tous les couples mythiques ont été parfaitement reformés (Roméo et Juliette, Rodrigue et Chimène, Roxane et Cyrano...). Mais ce n'est pas fini ! Sur les quatre paquets formés devant les couples, on retourne la première carte : elle correspond exactement à la pièce de théâtre dont est issu chaque couple. L'intuition du spectateur était totale. Enfin, pour le climax : on révèle que tous les autres portraits du livret sont devenus... totalement blancs ! Côté fabrication, c'est un petit support façon livre d'opéra en velours rouge avec un lacet en cuir et ses portraits de personnages. Une mini-capsule narrative, que je trouve élégante et percutante, qui tient facilement dans la poche. Je vous présentera la démonstration lors de l'Apéro Magique #296 ce lundi soir (et les explications en After). « Au théâtre, l’amour a souvent pour compagnon le temps... et la tragédie. Certains êtres sont faits pour s'aimer, mais tout dans l'univers semble s'évertuer à les séparer. On croit leurs histoires gravées dans les livres, figées par les mots d'un auteur. Pourtant, il existe une empreinte invisible, une forme d'attraction magnétique entre ces âmes maudites. Aujourd'hui, nous ne allons pas jouer avec le hasard, mais avec votre propre sensibilité. Sans le savoir, vous allez réunir ce que le temps et le destin ont déchiré. »
    • Retour aux sources est un livre d’une grande qualité pour les passionnés et amateurs de beaux ouvrages. La densité et la qualité des références bibliographiques y sont impressionnantes. C’est un livre qui prend toute sa valeur quand on possède déjà un petit fond d’ouvrages magiques. Personnellement, cette lecture m’a permis d’avoir un vrai déclic et de enfin comprendre toute l’importance et la portée du classique de Paul LePaul — qu’un grand magicien belge me vantait pourtant depuis des années ! Une lecture extrêmement enrichissante.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...