Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour à tous,

j'aimerais juste amener mon experience de magie dans l'avion.

Ce sujet me touche à coeur car je suis steward, c'est moi qui me préocupe de votre bien-etre quand vous prenez l'avion, qui vous sourit dès votre arrivé et vous sert le champagne chambré à votre siège

(Quoi ?? Tout le monde ne voyage pas en première??? it's a joke of course !!) ;)

J'ai evidemment comme passion la magie, et je profite d'un public tout les jours nouveau pour faire mes tours.

C'est génial. il ne m'est pas facile quelque fois d'introduire mon art, mais je commence souvent par les quelques enfants en cabine. Ca me permet de prendre la température avec les reste des passagers.

Et on sent assez rapidement les bons clients !

Je fais donc mes tours à leur sièges, mais quelquefois les problèmes d'angle m'impose de rester dans mon galley.

Je dis aux personnes interressées de venir quand elles veulent une fois le service terminé pour que je les fasse rever quelques minutes.

L'avantage c'est que les personnes qui viennent sont demandeuse, et donc un peu conquis d'avance.

Enfin pour animer les pots équipage en escale c'est assez sympa.

Ce metier me permet d'avoir du temps libre pour bosser mes techniques et faire les magasins de magie partout dans le monde. Mais je ne suis pas le seul steward magicien. Dans ma compagnie nous avons un club de magie, ou steward, mecanicien et pilote se cotoient avec la même passion.

Mais faire ses tours dans l'avion est difficile comme l'a dit Alain car l'exiguite du lieu et les problèms d'angle sont nombreux.

Voila, a bientot sur nos ligne... et garder un oeil sur le steward... il peut vous surprendre par quelques passes magiques !!

Modifié par Arnaud ROGER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

non, mais tu sais, du coup on me demande soit de faire disparaitre les passagers pour l'équipage, soit de nous faire arriver à l'heure pour les passagers...saches que la deuxième demande est beaucoup plus dur!!! :grin:

Publié le

Salut,

J'ai entendu à la radio que pendant l'été l'aéroport d'Orly va engager des artistes pour faire patienter les voyageurs qui attendent leur avion. Ils parlaient de "clowns et d'artistes...". Peut-être y aura-t-il du boulot pour des magiciens. A suivre....

Publié le

en effet aux infos de treize heures on a vu un clown dans les files d'attente, ainsi qu'une main de magicien ( celel du clown je pense) qui fait se retourner sur elle meme une piece de monnaie :)

la seule personne interrogée a dit avoir apprécier... dans un sens je me vois mal passer à l'antenne une personne qui dirait ne pas aimer ^^

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux.
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...