Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Carte Folle Impromptue de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'connais pas la version de DD mais celle de vallarino est pas mal du tout !

ICI

Et tu peux meme telecharger la video du tour en bas pour voir ce que ca donne !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Je connais la version de Vallarino.

Elle est très belle, mais j'ai peur que ça rende beaucoup moins bien dans les mains d'un autre ...

J'aurai bien voulu avoir des avis sur celle de Duvivier, car sur le descriptif il est dit qu'on termine clean (ce qui n'est pas le cas pour Vallarino).

Personne ne possède la Carte Folle ou Esprit à l'Envers ?

Concernant les cartes folles, je préfère la version de Vallarino à celle de Duvivier.

sur le descriptif il est dit qu'on termine clean

Ah, les descriptifs... :/

J'ai eu l'occasion de voir la vidéo du tour et il est vrai qu'on peut laisser les cartes sur la table à l'examen, mais... il y a un mais: on ne peut pas laisser vraiment toutes les cartes à l'examen, il y a une subtilité...

Globalement, j'aime beaucoup les tours de petits paquets de Duvivier: L'esprit à l'envers est très bien, comme la carte extraordinaire.

Mes préférés sont Alladin et l'imprimerie.

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...