Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à Tous,

Je vends ce DVD original quasi Neuf, visionné une seule fois, dans lequel vous allez apprendre à produire de façon flash, c’est à dire extrêmement rapide, un grand nombre de billets à partir de vos mains montrées vides.

Vous pourrez également les transformer à vue, les multiplier, les faire disparaître….

VENDU 17 € fdpi

Vous allez faire rêver vos spectateurs ?

[video:youtube]

Au Sommaire :

Multiple Bill production

Produisez jusqu’à 6 billets, un à un, de vos mains vides !

Unexpected white bills

Un morceau de papier blanc fait son apparition pendant votre production, que vous transformez en un instant en un vrai billet de banque !

Bill Change

Combinez la production de billets avec le très efficace change de billet de Juan Pablo.

With a Borrowed Bill

Un billet emprunté et signé disparaît. Saisissez alors un second billet transformez le en billet signé !

Fast Torn and Restored Bill

Déchirez et restaurez un billet signé en utilisant la méthode de production de billet !

Double Bill Change with a Borrowed Bill

Le billet emprunté se transforme à deux reprises, à l’aide de deux techniques différentes

Bill to Anywhere

Un billet emprunté et signé disparaît pour réapparaître à un autre endroit impossible !

Multiplying Bill

La plus visuelle et originale des multiplications de billets

Street Performance

Observez Juan Pablo présenter quelques un de ses effets en pleine rue.

Ce DVD est un must have en close-up...

Productions très efficaces

8 routines excellentes

Fonctionne avec tous types de billets

Durée du DVD : 1hr 14min

Nécessite un Gimmick Non fourni que tout honnête magicien possède déjà.....

DVD en Anglais et Espagnol

Vendu 17 € fdpi

12639.jpg.5698ba0d45fc04b71c7bf1241b13f558.jpg

12640.jpg.99528fca2c006e14706831e21652cfa4.jpg

12641.jpg.fe3d63cbd94d5b9d4640b0f1b448f432.jpg

Modifié par Kamel S.
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
    • jeudi09avril @Kamel le magicien parle d'économie d'énergie et sort une ampoule qui s'allume quand il demande un génie. Puis il fait un tour de cartes et le génie retrouve la carte. Il l'avait prévu puisque son T shirt à la carte choisie imprimée dans le dos. Pour conclure, le paquet se coupe en 4 au dessus de la carte choisie signée. PS : Pour rappel, pour accéder aux vidéox, il vous suffit de copier coller le jour/date derrière https://bit.ly/xxxxx (remplacer les x par exemple par jeudi26mars )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...