Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Séminaire avec Juan TAMARIZ

Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Simon,

Pour un séminaire d'une journée : 50 euro me semble bien.

Pour une conf de 2H : 20 euro

Mais pour une conf flash à la Miguel Mago : 10 euro maximum (Mmmm désolé)

Mais je suis certain que si tu organises une conf ou un WE de conf. (comme il y à 2 ans chez Mephisto)ce sera génial.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, Je vends ce livre, le jeu de cartes qui va avec, non ouvert, et la plaquette avec les signatures des contributeurs. Un livre exclusif avec la participation de 25 auteurs-contributeurs prestigieux. Bébel - Laurent Beretta - Bernard Bilis - Gaëtan Bloom - Marc Decoux - Alexandra Duvivier - Dominique Duvivier - Eric Frot - Pierre Guédin - Guilhem Julia - Didier Ladane - Stefan Leyshon - Taha Mansour - Marc-Antoine - Markobi - Caroline Marx - Philippe Molina - Domi Nho - Nirag - Jean Régil - Antoine Salembier - Philippe Socrate - Francis Tabary - Gabriel Werlen - Zatanna. Préface de Arthur Jugnot - Dessins de Gilles Frantzi et Pierre Guédin. 256 pages couleurs, 185 illustrations et photos, hard cover "soft touch", tranchefile et signet. Routines originales : 36 tours, 5 niveaux (initiation, débutant, magicien, magicien avancé, magicien expert + tours bonus et tours super bonus) Je vends le tout 45€, FPI, envoi en colissimo.  
    • Bonjour, Je vends ce livre, réédition MdT. Après le succès du premier tome de la collection dédiée à Duraty, retrouvez dans ce tome 2 la réédition du livre Magie sur scène, un livre mythique devenu introuvable depuis de nombreuses années. Découvrez l’univers fascinant de Duraty à travers cet ouvrage exceptionnel agrémenté de 230 illustrations de l’auteur et regroupant ses meilleurs tours de scène. Duraty partage ici des routines qu’il a présenté sur scène durant de nombreuses années. Cet ouvrage contient des tours très variés : cordes, cartes, dés, humour, gags, poudre gélifiante, foulards Vous serez également en mesure d’ajouter à votre répertoire la fameuse routine des lames de rasoir que de nombreux professionnels ont adoptés depuis longtemps, de découvrir une routine incroyable de Surprising Dots avec un climax multiple surprenant, ou encore la routine Strip Paper, qui mêle le classique du papier déchiré reconstitué avec une touche d’érotisme, un tour que Duraty avait présenté dans un congrès en 1987 et dont on lui parle encore ! Vendu 40€, FPI en colissimo
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Darwin SANH

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k
  • Créer...