Ludovic EPTING Publié le 23 juin 2004 Publié le 23 juin 2004 (modifié) ... Si vous voulez voir le seul spectacle de grandes illusions en France actuellement, n'hésitez pas, ... Le seul spectacle de grande Illusions en France ? ... Paris n'est pas la France ... Ne pas oublier : B. Lotth, J. Regil, M. Berger ( liste non exhaustive ) etc ... Ludo. Modifié 23 juin 2004 par Magicludovic Citer
David ETHAN Publié le 24 juin 2004 Publié le 24 juin 2004 Désolé, je me suis laissé emporter, subjugué par le spectacle auquel je venais d'assister. Que ceux que j'ai oublié veuillent bien m'en excuser !!! Citer
David ETHAN Publié le 2 juillet 2004 Publié le 2 juillet 2004 J'ai eu la chance de passer une partie de l'après-midi de Mercredi avec Dani Lary au théâtre Marigny, de parler avec lui de son show, de son succès actuel, du Cabaret, de grandes illusions, de la magie, ... Bref, j'ai découvert un mec super sympa, qui n'a pas pris la grosse tête, qui garde du recul par rapport à ce qui lui arrive en ce moment. Impressionnant de se retrouver sur le plateau du théâtre Marigny avec Dani Lary, entouré de tout son matériel, pendant que Robert Hossein mène une répétition de l'autre côté du rideau. Que l'on aime ou que l'on aime pas son style, son show est un succès, c'est un fait, prolongé jusqu'au 25 Juillet ... et ... on a pas fini d'entendre parler de Dani en 2004-2005 Un énorme MERCI à Dani pour cette rencontre magique, et d'énormes BISOUS à "Dani Lary's Sister" !!! Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 2 novembre 2004 Publié le 2 novembre 2004 Vu sur le net des critiques de spectateurs qui ne sont pas des magiciens... http://www.billetreduc.com/2032/0/spe.htm Cela arrive un peu tard je sais.... mais ce sont des critiques de profanes. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.