Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Dans 24 heures DANI LARY commence avec un grand show au théâtre MAGIGNY à Paris.

C'est un rêve vieux de 20 ans qui devient réalité !

Il y a quelques années, je lui ai dit, s'il n'a pas son spectacle dans une grande salle à Paris, je me suiciderai ! Dani Lary a donc empeché cet act fatal......

Heureusement les choses que l'on souhaite n'arrivent rarement au moment précis où l'on les souhaite. Il y a quelques années, ça aurait été trop tôt. Maintenant c'est le bon moment : Je lui predis un succès similaire à celui de Brachetti ! Que la force sera avec lui et son equipe !

JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN ACTIF ET AFFECTIF !

Bises

otto :D:cool:tongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Souhaitons qu'il n'y ait pas que les magiciens qui aillent voir le show !

En tout cas, ca fait plaisir de voir des affiches 4 par 3 promouvant un spectacle de magie.

Pourvu que les anti-pubs attendent encore un peu avant d'user leurs bombes de peinture. :)

Publié le (modifié)

IL Y A 3 PAGES POUR UN SUJET AUSSI PASSIONNANT QUE LES PRESTATIONS À 40 BALLES, MAIS SEULEMENT 2 RÉPONSES AU SUJET DANI LARY, LE SEUL MAGICIEN EN CE MOMENT AVEC UN SHOW COMPLET DANS UN DES PLUS PRESTIGIEUX THEATRES DE PARIS!

PAUVRES INTERNAUTES !

PAUVRE FRANCE !

Otto tongue.giftongue.gif:confused::crazy::mad:tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Publié le

bonjour

je serais présent dimanche 23/04 à 15h30 au spectacle.

j'espère que nous pourrons nous rencontrer (je ne sais comment on pourra se reconnaitre ) pour échanger nos idées.

je suis impatient d'y être

TRANSFIX :Dtongue.gif

toujours débutant et assoiffé de savoir

Publié le

Otto,

Même si ce site est incontournable, le web magique ne s'arrête pas à VM ! ;)

Des comptes rendus très complets fleurissent sur d'autres sites.

Mais bon... Par correction, je ne vais pas faire ici de pub pour les sites en question.

Magicalement !

Lionel

Publié le

Et hop, un CR à chaud,

à peine rentré du show !

Bon Ok, j'arrête avec les rimes à 2 euros ! :)

Le théâtre de Marigny est une très belle salle.

Il est situé pratiquement en face de l'Elysée, à 2 pas des Champs Elysées.

Pour une première semaine, chose rare, la salle (orchestre et les 2 balcons) était pleine à craquer : tous les strapontins étaient même occupés !

Dani enchaîne tableaux avec grandes illusions et musiques enlevées et tours plus intimes mettant en scène les spectateurs.

Il est entouré de 5 danseuses et de Valérie.

Le personnage de Copain n'est pas (plus ?) de la partie, remplacé par un assistant, Kamel (qui n'apparaît que rapidement 2/3 fois) !

Les décors des tableaux sont imposants et accentuent l'immersion.

Dani est plutôt à l'aise sur la scène et communique beaucoup avec le public.

La salle (et donc ma douce, mes voisins et moi) a adoré son spectacle puisque ce soir, elle lui a réservé rien moins qu'une standing ovation.

Dani en avait les yeux humides ! :cool:

Conclusion : cela fait plaisir de voir la magie reprendre sa place dans les théâtres ! :cool:

Si le remplissage continue comme cela, ne tardez pas trop pour réserver !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucune importance , apparemment le debinage n'a plus  d'importance aux yeux des magicos ......
    • Un gag reposant sur un procédé magique, est-ce du débinage ? : https://www.instagram.com/reel/DMQ5-LvhUzk/?igsh=aDJ0Y2pvZGdzMWR5  
    • Vendredi. En close-up la France réattaque la compétition avec @Morgan DE CECCO. Il est très à l'aise, élégant, manipulations impeccables, scénario très lisible, la salle est avec lui... Un peu plus tard c'est une big standing ovation pour @Robin DEVILLE et ses Misters Red and Blue, il gagne tout en ce moment, il y croit, nous aussi, on est au paradis ! À 14h côté scène @Christophe MERVIL fait naître ses pigeons qui surgissent de partout... sa moto, son univers unique enthousiasment la salle, quel bonheur... Vers 17h @Antioche & Zegora font leur impeccable tour d'honneur après avoir été primés FISM Europe... émouvant ! @Benoît ROSEMONT clôture la délégation... Quel courage cette performance mémoire unique en anglais avec un spectateur complètement éteint. Voilà, c'est fini ! Demain les résultats, on a de très bonnes vibrations mais pour les trophées, je me méfie des douches froides des précédentes FISM ! Cérémonie des prix ce samedi vers 12h30. Bravo bravo bravo l'équipe de France, vous avez été tous, et toutes de valeureux combattants ! Quoi qu'il en sera demain... c'est mission accomplie ! Cette semaine vous vous êtes créé des instants d'éternité, des images immortelles qui vous resteront toute la vie, et vous nous avez offert des paysages intérieurs sublimes. Vous êtes devenus l'honneur de l'art magique français.   Le message envoyé par l'orga :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...