Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je poste un message dans cet rubrique afin de pouvoir me présenter à vous.

Je me suis lancé dans la magie depuis maintenant un peu plus d'un an, et pour le moment je me consacre à fond dans la création de grandes illusions. Ayant réfléchis pendant longtemps à toutes les possibilités de création, dès que j'ai eu les moyens (financier) d'en créer une, j'ai sauté sur l'occasion. Et aujourd'hui, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager ma passion ou plutôt mes passions. Et oui, j'ai deux passions qui se complètent très bien à mon goût : le cirque et la magie !

D'ailleurs je vous invite à découvrir mon site internet Swing Circus ainsi que sa page facebook en cliquant sur les liens ci dessous :

Swing Circus

Facebook Swing Circus

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine !

Geoffrey, Swing Circus

Site internet

Facebook

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut et bienvenue,

Sympas vos numéros, chapeau pour la fabrication de votre matos.

Bonne lecture et bon partage à vous

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je recherche une réference de portefeuille (wallet) à multiple fonction peek, carte signé mais avec une ouverture du portefeuille en feu électronique; j'ai vu que ça existait mais impossible de me rappeler la ref pour en acheter. je suis preneur pour des infos. Merci
    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...