Aller au contenu

[Matos] Création de volet/flap


Loan (MaLow)

Recommended Posts

Bonjour !

J'aimerais créer un flap pour un tour, seulement que choisir comme materiel (latex), des gants de vaisselle, des ballons ? Et comment le concevoir.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer :)

Avec tout mon respect,

Loan

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis (Alex' sur le forum) a sorti une vidéo téléchargeable où il explique comment faire des cartes flap. La méthode est simple à mettre en œuvre, et le résultat très efficace.

Après il faut voir ce que tu veux faire. La méthode qu'il explique fonctionne bien pour des cartes, mais si tu veux faire un flap plus grand, pour ardoise par exemple, je ne pense pas que ça puisse fonctionner, à moins d'adapter les matériaux et la construction en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Mickael Chatelain maîtrise intégralement le sujet, et de plus propose notamment sur son site un matériau nécessaire à la confection de la dite chose ;)

On en a déjà parlé ensemble, mais dans un premier temps je voudrais tester simplement :)

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander Kole a sorti un DVD aussi sur ce sujet. Il n'utilise pas de latex mais une espèce de résine élastique qu'il applique au pinceau sur les cartes.

Il y en a qui ont essayé ?

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...