Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] James Brown - Professionnal Opportunist 2


Recommended Posts

p2889.jpg

22€ fdpi - Contact par MP

Regardez James ramener les gens dans le passé, voyez des cartes choisies réapparaître plusieurs fois sous l'étui du jeu et même à l'intérieur, imaginez que le jeu que tiennent les spectateurs est désormais totalement transparent et qu'ils en oublient même leurs souvenirs.

Chaque routine est vraiment utile à tous les magiciens professionnels et le plus fort de tout, c'est que vous n'avez besoin que d'un simple jeu de cartes !

Thought of Triumph Les cartes sont mélangées dans tous les sens, faces en l'air et faces en bas. Le spectateur pense à une carte. Le jeu entier se retrouve dans le bon sens à l'exception de la carte pensée !

Burn Une carte choisie est placée dans la main du spectateur. Les mains se retrouvent soudées et commencent à ressentir une chaleur. Quand il ouvre les mains, une marque de brulure est apparue sur la carte. Une version moderne du fameux tour des cendres.

Triple Whack Trois cartes sont librement choisies par trois spectateurs. Les cartes sont distribuées sur la table pour que les spectateurs les attrapent quand elles apparaissent. Tous les spectateurs s'arrêtent sur la même carte ! Cette carte (signée) disparaît instantanément pour apparaître au plafond au-dessus d'eux...

Underhanded Une carte choisie apparaît sous la main du spectateur !

2 Color Séparation Une carte choisie est perdue dans le jeu qui est ensuite mélangé. Le magicien montre les cartes faces en l'air et coupe le jeu en deux paquets. Incroyablement, les cartes sont maintenant séparées en rouges et noires et la carte choisie se trouve être la seule de couleur différente dans le paquet choisi par le spectateur ! Présentation uniquement. Basée sur la séparation des couleurs de Kostya Kimlat.

Hypnotic Induction Regardez James utiliser la magie expliquée dans le DVD1 afin de provoquer un état d'hypnose chez le spectateur. Un effet à base de divination de mot.

Thought of Card Under Watch La carte sous la montre à un tout autre niveau ! Le spectateur pense librement à une carte et celle-ci apparaît instantanément sous sa montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...