Aller au contenu

Mental de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Exact, en gros une bonne réédition ++, un peut dégoutté car j'ai le premier, et celui-ci est bien plus complet, en tout je lui souhaite la même réussite. Enfin bon je vais encore craquer le porte monnaie

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à m'étonner d'avoir payé 42 euros + 5 euros de frais de port il y a + d'un an pour la réservation des "Fô rêver" du départ et se voir recevoir (enfin bientôt) un livre bradé à 40 euros (moins 4 euros si on a la carte privilège) ? C'est ça la magie (gagner 11 euros facile) ? J'accepte sans broncher, je serai content de l'avoir mais le deal est un peu étrange je trouve ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à m'étonner d'avoir payé 42 euros + 5 euros de frais de port il y a + d'un an pour la réservation des "Fô rêver" du départ et se voir recevoir (enfin bientôt) un livre bradé à 40 euros (moins 4 euros si on a la carte privilège) ? C'est ça la magie (gagner 11 euros facile) ? J'accepte sans broncher, je serai content de l'avoir mais le deal est un peu étrange je trouve ...

C'est pour cela que je ne le (celui de Ludo) prends pas.....

Un livre me suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...