Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
C'est ça la magie (gagner 11 euros facile)

Pour 11 euros, tu vas avoir une relecture pro, une mise en page pro, une édition et une impression pro, en gros, un an de travail.

Tu peux considérer que c'est facile et super bien payé, c'est une question de point de vue.

  • J'aime 1

Circulez !

Publié le

Je crois qu'au contraire Itsmikeme va dans ton sens Dub.

Il s'étonne d'avoir payé plus il y a un que le prix du livre actuellement en précommande chez l'éditeur avec pourtant tous les ajouts que tu cites.

Publié le
Je crois qu'au contraire Itsmikeme va dans ton sens Dub.

Il s'étonne d'avoir payé plus il y a un que le prix du livre actuellement en précommande chez l'éditeur avec pourtant tous les ajouts que tu cites.

Exact !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

Ok. :)

Il manquait donc le nom de la la personne visée par ces 11 euros "facilement" gagnés.

J'encourage tous le monde à auto-éditer un livre de magie pour se rendre compte que le "facilement" est relativisable. ;)

Circulez !

Publié le

"1 an de travail" ça se relativise aussi : à combien d'heures par jour. :-)

perso, je trouve vachement bien tout ce qui est fait par Ludo et ses collaborateurs pour proposer des publications de qualité.

par contre, pour ce coup précis, faut comprendre que des gens (comme moi lol) tirent un peu la tronche, et ne souhaitent pas réinvestir dans ce qui sur le fond sera - à priori - à très peu de choses près le même ouvrage.

Publié le (modifié)
Est-ce que je suis le seul à m'étonner d'avoir payé 42 euros + 5 euros de frais de port il y a + d'un an pour la réservation des "Fô rêver" du départ et se voir recevoir (enfin bientôt) un livre bradé à 40 euros (moins 4 euros si on a la carte privilège) ? C'est ça la magie (gagner 11 euros facile) ? J'accepte sans broncher, je serai content de l'avoir mais le deal est un peu étrange je trouve ...

Ta comparaison est un peu limite.

Déjà tu ne compte pas les frais de port chez ludo.

Le livre n'et pas bradé, mais en pré-commande, le prix sera de 50€.

Et parce que tu as la carte privilège chez un marchand, les autres doivent baissé leur prix du montant équivalent?

Modifié par kaz
Publié le
Est-ce que je suis le seul à m'étonner d'avoir payé 42 euros + 5 euros de frais de port il y a + d'un an pour la réservation des "Fô rêver" du départ et se voir recevoir (enfin bientôt) un livre bradé à 40 euros (moins 4 euros si on a la carte privilège) ? C'est ça la magie (gagner 11 euros facile) ? J'accepte sans broncher, je serai content de l'avoir mais le deal est un peu étrange je trouve ...

Ta comparaison est un peu limite.

Déjà tu ne compte pas les frais de port chez ludo.

Le livre n'et pas bradé, mais en pré-commande, le prix sera de 50€.

Et parce que tu as la carte privilège chez un marchand, les autres doivent baissé leur prix du montant équivalent?

Non bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que si je n'avais pas cru au projet de départ, investi, attendu de nombreux reports plein de promesses et tenu à laisser à l'auteur mon argent pendant tout ce temps plutôt que de me faire rembourser, cette transaction m'aurait coûté moins cher.

Au niveau des frais de port, quand je commande chez Ludo, je prends chaque fois suffisamment d'articles pour avoir les frais de port offerts (c'est pour ça), tandis qu'au départ chez Steve Elema, ce n'était pas possibe.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le (modifié)

Non bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que si je n'avais pas cru au projet de départ, investi, attendu de nombreux reports plein de promesses et tenu à laisser à l'auteur mon argent pendant tout ce temps plutôt que de me faire rembourser, cette transaction m'aurait coûté moins cher.

Au niveau des frais de port, quand je commande chez Ludo, je prends chaque fois suffisamment d'articles pour avoir les frais de port offerts (c'est pour ça), tandis qu'au départ chez Steve Elema, ce n'était pas possible.

Il faut savoir que je n'ai rien à voir avec votre première transaction, j'ai simplement apporté la solution d'envoyer un livre à ceux qui avaient souscrit à l'époque Fô Rêver pour aider Steeve et ses clients à trouver une solution.

Il faut retenir je pense que vous auriez du recevoir des fascicules et que vous allez recevoir un livre relié avec de beaux dessins fait par Benoit Drager.

Au départ j'avais estimé que le livre serait vendu 60 euros prix public, il s'avère qu'après calculs des différents coûts le prix juste était de 50 euros prix public, j'ai donc simplement ajusté le prix.

Dis toi donc que le livre "aurait pu" couter 60 euros, qu'il "aurait pu" être à 55 euros en pré-commande, et du coup t'aurai gagné de l'argent car cela aurait pu se passer comme ça :)

Sinon dis toi qu'il y a de grandes chances pour que toi et les autres clients qui ont commandé "Fô Rêver" à l'époque reçoivent leur livres avant tout le monde, mais faut pas le dire c'est une surprise :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Bien sûr Ludo, je sais que vous avez fourni une jolie roue de secours à Steve et c'est là un beau cadeau pour tous, merci encore, je ne vous reproche rien du tout, que du contraire ☺

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...