Aller au contenu

[Matos] Dice Man d'Andy Nyman


Soïg CS

Recommended Posts

Dice Man

Description

Dice Man pourrait bien être le meilleur tour d’Andy à ce jour !

Le magicien explique qu’il tente quelque chose de nouveau dans sa vie : il a cessé de prendre des décisions et lance les dés pour laisser le sort décider de son destin.

Un dé rouge est donné à un spectateur, qui est invité à le faire rouler afin de déterminer comment se déroulera le temps passé en compagnie du magicien. Admettons qu’il obtienne un cinq. Le magicien montre ses six » cartes d’options « , comportant différentes actions sur leur dos. Le magicien dispose les six cartes en ligne et demande au spectateur de retourner celle qui correspond à son chiffre. Le spectateur retourne la carte numéro cinq et lit » Be Nice » (Soyez sympa). » Ca va être dur, mais je vais essayer « , répond le magicien. Bien sûr, tout le monde se demande ce qui est écrit au dos des autres cartes… lorsqu’elles sont retournées, toutes les autres cartes affichent » KILL ! » (Tue !) sur leur dos. » Me voilà soulagé, je n’aurai pas pu revivre la même nuit qu’hier soir…. «

Contenu

Fourni complet, avec les cartes laminées et un étui métallique.

Avis des pros

Je me suis fait complètement avoir.

Derren Brown

C’est une routine de tueur. Vous connaissez tous les tours qu’on garde au fond du tiroir ? C’est l’opposé.

David Rega

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...