Alex COOPER Publié le 29 avril 2004 Publié le 29 avril 2004 (modifié) Bonjour Es-ce que quelqu'un c'est ce que devient copperfield. Es-ce qu'il prépare une tournée ou autre. Et aussi lance b. mélinda franz harary et tous les autres on n'a plus de nouvelles (spectacles ou autres). a bientot alex cooper Modifié 29 avril 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Thibaud Publié le 29 avril 2004 Publié le 29 avril 2004 yen a certains que t as cités qu'il faut aller voir a Las Vegas ;-) Copperfield prepare pas une tournée mondiale?je crois avoir entendu ça mais je crois que les français peuvent se gratter pour le voir.....mais j'en suis pas sur!donc a prendre entre parenthese! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
PierreS Publié le 29 avril 2004 Publié le 29 avril 2004 (modifié) Copperfield n'arrête pas de tourner. Il est actuellement aux US du côté du Minnesota je crois. Modifié 29 avril 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Pierre
Gérard MERCIER Publié le 29 avril 2004 Publié le 29 avril 2004 Mélinda a arrêté le métier pour le moment........... Citer
Otto WESSELY Publié le 30 avril 2004 Publié le 30 avril 2004 ils sont tous dans les dunes ! Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.