Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Oui, je sais, ce n'est pas magique...

MAIS : L'alliance Francaise de sacramento vient de m'envoyer un email pour ne pas oublier les instants cles a ne pas manquer cette semaine. Je tenais donc a vous les faire partager. N'hesitez pas a venir nombreux chez Rolle, car il parait que le poisson y est superbe, et que le pate y est bon :-)

Bonjour les membres!

Cercle de lecture -- prochaine réunion, samedi 1 mai, ici aux lieux de l'Alliance, de 11h00 jusqu'à 13h00. On va continuer notre discussion de la pièce de Molière Les précieuses ridicules, et puis on va commencer à discuter du roman Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, par Eric-Emmanuele Schmitt. Il reste deux exemplaires du Molière à vendre au prix de $7.50; alors si vous avez des projets pour voir cette pièce au "California Stage," venez nous joindre pour la lire et mieux comprendre avant le spectacle.

:grin:Conversation chez Rolle -- jeudi 6 mai, 17h30 jusqu'à 19h00, convivialité et conversation à Rolle French Gourmet Foods, H Street entre 53rd et 54th. Superbe poisson fumé, bon paté, excellent vin, compagnie amusante, milieu détendu. Tous les niveaux de français seront les bienvenus!

:grin:

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il n'y a pas de doutes : Je ne manquerais pour rien ce rendez-vous ! Si le milieu est detendu ( ce qui somme toute est important ), que la compagnie est amusante et que le poisson y est superbe meme s'il n'a pas fume de pot ( Prononcer : peute ou pote ), il faut pointer present a l'appel. Et pourquoi pas un petit CR de cette conversation fort interessante au demeurant :-)

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...