Vincent BRUN Publié le 9 août 2015 Publié le 9 août 2015 (modifié) Bonjour, Connaissez vous les différences entre les 2 séries suivantes (à part l'éditeur) - at the table (Murphy's) - penguin live lecture Je pense à m'abonner à l'une de ces 2, mais j'ai du mal à faire la différence sur la qualité et le contenu. Merci Modifié 9 août 2015 par Thomas Citer
Marc LYNOR Publié le 9 août 2015 Publié le 9 août 2015 Comme tu l'as précisé de 2 concurrents. Les conférences chez Penguin sont beaucoup plus fournies, je veux dire en nombre par mois que celle de Murphy quatre Chez Penguin contre deux pour Murphy actuellement par mois. Donc naturellement un plus grand choix de noms les deux styles différents Chez Penguin. Perso je trouve la réalisation mieux faite Chez Penguins. J'espère que cela t'aidera. Citer
Vincent BRUN Publié le 9 août 2015 Auteur Publié le 9 août 2015 Merci pour la réponse. J'ai remarqué le format différent. J'ai aussi tendance à préférer celles de Penguin. Mais je n'en ai que 2 de chaque, donc pas forcément représentatif. Pour le prix: 50 dollars par mois chez Penguin pour 4 conférences 10 dollars par mois chez Murphy's pour 2 conférences Si la seule différence est dans la "qualité de production" et non dans le contenu, la durée des conférences... Je pense que celles e Murphy's sont mieux adaptée à l'amateur que je suis. 1 conférence toutes les 2 semaines, cela fait déjà pas mal à suivre ! Citer
Vincent BRUN Publié le 9 août 2015 Auteur Publié le 9 août 2015 Celles de Michael Chatelain et peter Eggink chez Penguin que j'ai trouvé superbes. Celle de Michael Ammar et Daniel Garcia At the table mais j'ai moins accroché. Ammar et Garcia j'avais une impression de déjà vu, mais je connaissais déjà ces 2 magiciens, alors que je ne connaissais pas Chatelain et Eggink. Citer
Nestor DEE Publié le 9 août 2015 Publié le 9 août 2015 Penguin à une audience pour le performeur et Dan Harlan en guise de présentateur, deux gros plus à mon gout Citer
Gaetan DELORIS Publié le 9 août 2015 Publié le 9 août 2015 pour moi les lectures de chez Penguins sont une mine d'or je suis assez fan Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Mathieu RIBATET Publié le 10 août 2015 Publié le 10 août 2015 J'ai quelques sessions chez les deux mais j'avoue plus apprécier celles de Penguin Live. Cela dit je ne suis abonné à aucune d'elles, je pioche juste celles qui m'intéressent. Au passage je te recommande celles de David Williamson, Kainoa Harbottle et celle de Michael Vincent. (mais c'est une histoire de goût). Citer
Marc LYNOR Publié le 10 août 2015 Publié le 10 août 2015 Oui, je confirme, bien plus étoffées chez Penguin. Citer
Invité Publié le 10 août 2015 Publié le 10 août 2015 Chez Penguin, celle d'Eric Jones est très sympa aussi ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.